Posté(e) : 9 janvier 201411 a bonjour a tous je suis gaetan. cela fait deux jour que je n'ai pas touché de patrol.
Posté(e) : 9 janvier 201411 a bsr tous seul je suis pat 31 et moi aussi cela fait deux jours que j ai pas touché au troll car je prend mon velo:2 (15)::2 (15): bienvenue..adishatz.
Posté(e) : 9 janvier 201411 a bonjour a tous je suis gaetan.cela fait deux jour que je n'ai pas touché de patrol. Salut Gaetan , et bienvenue à toi Hola , c'est un message des "PalTROliques Anonymes " pas sûr qu'on ai envie de se soigner !!:2 (15): Phil
Posté(e) : 10 janvier 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 10 janvier 201411 a À toi et ton:blazer-gray:sur Beh moi ça a fait 5 jours hier ,mais aujourd'hui je me soigne:2 (15): :betm13::betm13:
Posté(e) : 10 janvier 201411 a Auteur merci a vous patroliques unanimes! le bistrot est plein ...c'est sympa tout ce monde, j'ai posté en mécanique et c'était curieusement beauuucoup moins réactif ...
Posté(e) : 10 janvier 201411 a Auteur j'oubliais pour philosophie 71 : ND c'est ce que j'ai lu derrière présentation sur le calendrier des P&T. je me suis senti obligé de blaguer "vaseux" puisque c'est un bistrot !
Posté(e) : 11 janvier 201411 a Auteur Salut, touche le loto c'est mieux. --------> même avec le loto je voudrais pas autre chose que mon vieux troll...a part peut être une amg sls ????