Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Personnellement, je trouve que leur définition des régions et le choix des villes est une c*nnerie sans nom :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Les régions où règnent déjà de très gros problèmes comme l'Alsace sont soigneusement évitées, il faudrait peut-être y rendre des comptes sur les actions menées jusqu'à aujourd'hui :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement, mais c'est déja un premier pas peut etre a renouveler en modifiant les zones de couverture, c'est a nous de le faire savoir à l'organisateur. C'est tout de meme mieux que de ne rien faire

Posté(e) :

Certes, .... mais çà reste sacrément tiède, du genre "tends la joue gauche".

Il faut quand même réaliser que c' est littéralement une atteinte à un principe constitutionnel, le projet fumant de Dame Nelly.

D' ailleurs, regardez comme çà la fait marrer!!! olinnelly95051g6ew.jpg

Posté(e) :

Qu'est-ce qu'elle est bêêêlllle ! :2 (20):

Je crois que je suis amoureux ! :2 (20)::amour1:

:mdr9:

Posté(e) :

arrettez de parler de cette ******** de ********* (auto censuré) de FF4x4 :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Bien l'info sur le tour des régions de FF 4X4, mais le lien allant sur l'invitation déconne... Dommage.

Amitiés à tous :2 (10):

Posté(e) :

ils font de la propagande pour leurs présidentielles ?

tout est bon pour trouver de nouveaux adhérents, caresser les "olin & co" dans le sens du poil et asseoir leur "pouvoir"

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, je pensais que c'était une bonne initiative

Que faites vous le 18 Marshttp://www.codever.fr/forum/index.php?s=646d73179d241a880fd50e48d6bb2df3&showforum=24

N'oubliez pas