Posté(e) : 3 mars 200619 a Salut à tous Voici quelques photos du site. Ce terrain fait 20 Ha, et il noté dans la rubrique (terrain 4X4) j'y vais régulierement pour voir les capacitées de mon TROLL après quelques modif. Mais comme je ne vais jamais tout seul,ce jour la il y en avait pour tout les gouts Toy, Range et mais Izusu Ca s'est mon Y60 avant les modifs :2 (25): Et voilà A+
Posté(e) : 3 mars 200619 a Vraiment de belle photos , vous avez du bien vous amuser , c'est de la boue comme on aiment
Posté(e) : 3 mars 200619 a dixit pill Ce terrain fait 20 Ha, et il noté dans la rubrique (terrain 4X4) j'y vais régulierement pour voir les capacitées de mon TROLL après quelques modif. salut a tous ne moublie pas la prochaine fois je suis partent sa me permétras de le conaitre se site de corcoué sur logne
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur :2 (3):Pour ceux que ça intéresse ce terrain ce situ à 30KM au sud de NANTES. Il y a différent niveaux de difficultés,il y a aussi une partie TRIAL et le tarif est de 15 Euros la demi journée. Avis aux amateurs A+
Posté(e) : 7 mars 200619 a Auteur Pas de problème Woolf, :2 (14):je te tiens au courrant mais en ce moment je suis pas mal occupé. A+
Posté(e) : 10 mars 200619 a Salut , Sympa les photos! Je vais souvent à corcoué et j'espère vous rencontrer j'ai un Baroud 3l3d et je viens de racheter GR A bientôt
Posté(e) : 10 mars 200619 a Salut à tous Voici quelques photos du site. Ce terrain fait 20 Ha, et il noté dans la rubrique (terrain 4X4) j'y vais régulierement pour voir les capacitées de mon TROLL après quelques modif. Mais comme je ne vais jamais tout seul,ce jour la il y en avait pour tout les gouts Toy, Range et mais Izusu Si tu as d'autres info, comme point GPS adresse mail du contact et pourquoi pas un site n'hésite pas à m'en faire part pour complèter la fiche du terrain Merci d'avance