Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

pourriez vous me dire la hauteur de caisse que vous avez sur un patrol 3.3 6 cyl de 90 monte en amortisseur normaux et des pneus en 31:10.5:15

j'ai pris la hauteur dans l'axe de la roue et a la hauteur de l'aile je trouve 86cm

quelqu'un peut il me dire combien il a

merci de vos reponses @+

Posté(e) :

pourquoi ? veut tu savoir ça :2 (24): le mien avec des 235 85 16 il y a 77 cm

Posté(e) :
pourquoi ? veut tu savoir ça :2 (24): le mien avec des 235 85 16 il y a 77 cm

:2 (24): t'es sur ?

Posté(e) :

Ok mais si j'ai bien compris alain 11 à ris dans l'axe de la roue ...au sol :2 (26): non?

Posté(e) :

bon, je vais encore pénible, mais au bas de l'aile ou en haut de l'aile. car je viens d'aller mesurer le mien qui est en 31 pour le moment et je suis à 92 :2 (24): par rapport à 1m15 :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

ben je parles du sol au bas de l'aile dans l'axe de la roue

c'est pour voir si ca correspond aux autre et sutout pour l'etat des lames

Posté(e) :
  • Auteur

mon probleme est que je talonne du cote gauche en prenant un trou un peu vite ou en le chargant

alors avant de changer les amortisseurs je voudrais etre sur que ca vient pas des lames

salut @+

Posté(e) :

m'est des amortisseurs a gaz double effets sa limitera le talonement. pour ma part j'ai 1m28 du sol au bout du capot juste au dessus du phare!!!

Posté(e) :
  • Auteur

pat 16 tu as tout d'origine parceque moi j'ai 1m comme tu dis

salut@+

Posté(e) :

dans l'axe de la roue, entre le sol et le bas de l'aile j'ai 1028m/m, mes lames sont fatiguées j'ai un body +4, ressort fabrication maison entre lames et ponts et une paire d'amortisseur gaz double effet devant des pneus en 235/85/16.

Je dois changer ceux arriéres qui de temps en temps talonne(véhicule charger) etc...

slt pat

Posté(e) :

bonjour pat peut tu me dire ce que tu a comme ressort entre ton chassis et ton pont?

Posté(e) :

Ressort olive pris sur L'arriére d'une opel corsa (toutes les corsa on le meme montage de ressorts) 10 € piéces dans une casse. pense a récupérer le petite rondelles en caoutchouc en bout de resort sa evite de transmettre des vibrations parasites dans le chassis. Ressort en fil diam 12m/m un peu juste pour un trol mais peut se changer rapidementsi il s'affaisse. hauteur a vide du ressort 22cms prévoir cric bouteille pour le passez entre les deux.

dscf00153tg.th.jpg

j'ai viré les tampons en caoutchou, et c'est passez au CT.

Posté(e) :
  • Auteur

ah ok pat 16 faut pas que je compare avec le mien qui est d'origine lol

salut@+

Posté(e) :

encore une question , tes resorts ne se deboite pas en debatement?

Posté(e) :

non il sont bridé en haut et en bas mais sa ne limite pas le débattement, sa ma meme arraché les silenbloc de la barre stab.

Posté(e) :

il faut la faire deconectable, je suis en train d'etudier la question. :2 (15):