Posté(e) : 17 janvier 201411 a SALUT A TOUS JE POSSEDE UN EBRO DE 90 ET J AI DES REHAUSSE DE LAME +5 EST IL POSSIBLE DE METTRE DES AMORTISSEUR D ORIGINE??? merci Modo: merci d'écrire en minuscules, pour des raisons précisées dans le règlement que vous n'avez apparemment pas lu avant de poster. cdlt
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Auteur Non sauf en modifiant les supports du pont et/ou chassis quel type d'amortos me conseille tu ?? avec une réhause +5 . j'ai commandé 4 amortos d'origine sur euro4x4parts qui sont arrivé ce matin ,donc retour a l’expéditeur
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Des amortisseur +5:2 (15): Pour la marque et les ref, ça dépend de ce que tu veux faire, et de ton budget.
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Auteur je fait pas de TT ou très rarement, utilisé généralement pour des trajets courant ,charge de bois , chasse , remorque moto. pour le budget je veut faire au moins chère bien sure , vu que je compte changé les lame avant aussi^^
SALUT A TOUS JE POSSEDE UN EBRO DE 90 ET J AI DES REHAUSSE DE LAME +5
EST IL POSSIBLE DE METTRE DES AMORTISSEUR D ORIGINE???
merci
Modo: merci d'écrire en minuscules, pour des raisons précisées dans le règlement que vous n'avez apparemment pas lu avant de poster. cdlt