Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut

normalement s'est tranquille même bien gras en pneus mixte cela devrai le faire car moi aussi 50/50 les pneus

a++

Posté(e) :
  • Auteur

salut

dommage il fait beau on aurai pu faire une superbe sortie tranquille

a++

Posté(e) :

ce n'est que partie remise ! mais de toute facon j'ai bossé de minuit a 9h et quand suis rentré au dodo lol

Posté(e) :

Moi j'y ai été:2 (15):

Tout seul comme un con, mais c'était quand même cool...

Posté(e) :
  • Auteur

salut

et bien moi aussi je viens de rentrer de la balade 4x4 toute tranquille

a++

Posté(e) :

lOl

on s'organise un truc, et en faite, on y va chacun de notre coté, on est Ane quand même:2 (15):

La prochaine fois, on essaie le Samedi, comme ça, si ça fais pas, on a encore le Dimanche...

Posté(e) :
  • Auteur

salut

pour moi sa va être dur car je travaille toute la nuit du vendredi au samedi et de plus j ai mes garçon a m occuper ma femme fini le travail vers 16 h .

tu as raison on est des ânes mais il est comme sa le temps un sa le lendemain sa va plus.

ok on se refaira sa .

ma femme est rtt le samedi 22 02 14 si sa vous dit on peut se la faire .

mais tu part vers quelle date rooky.

a++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

je suis du coté d'annecy mon troll est en restauration en se moment mais des qu'il est fini je serai partant pour des balade

Posté(e) :
je suis du coté d'annecy mon troll est en restauration en se moment mais des qu'il est fini je serai partant pour des balade

salut tu est de annecy meme ? moi je suis a Faverges ? tu roule ou d'habitude ?:2 (13)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut les trolls

sa sera avec plaisir quelques pistes au tour de chez moi ""cluses""

si cela vous intéresse une sorti et prevu pour le 16 mars cet un dimanche il faut compter environ 30 euros nous allons sur le domaine de la vallée bleu montalieu nous y retrouverons des trolls de l ain

a++

Posté(e) :
salut les trolls

sa sera avec plaisir quelques pistes au tour de chez moi ""cluses""

si cela vous intéresse une sorti et prevu pour le 16 mars cet un dimanche il faut compter environ 30 euros nous allons sur le domaine de la vallée bleu montalieu nous y retrouverons des trolls de l ain

a++

salut

c'est quoi comme type de terrain

Posté(e) :
salut

tu as un peu de tout mais regarde les vidéos montalieu

a++

A ok ok je pensai que c'était vers chez toi à cluse et pas montalieu vercieu :2 (20)::2 (14)::2 (11):

Posté(e) :

bonjour , je suis aussi de haute savoie ( sallanches ) et j'ai aussi du mal a trouver des chemin , et je suis interesser pour participé a la rando dimanche pro

Posté(e) :

Bonjour , aujourd'hui je vais a montalieu vercieu , je devais y aller avec serv...troll mais il a eu un empechement donc si quelqun veu me rejoindre sur place je laisse mon num 0666332773 , j ai un patrol merca blanc tout défoncé avec un treuil sur dimentionné a l avant

Posté(e) :
  • Auteur

salut

voilà j ai eu un empêchement pour le 16 mars.

j ai regarder pour une autre date et il y a le 30 mars.

si sa intéresse des trolls pour se joindre avec moi se sera avec plaisir

a++

Posté(e) :

@ Axel-pala:

Merca blanc tout défoncé et un treuil surdimensionné????

Je l'ai vue sur le parking du super U de Passy ce Samedi non???:2 (15)::2 (15):

Je me suis fais EXCATEMENT la même réfléxion sur ton treuil :mdr_:

d'ailleur tes ressort Av on l'air de pensez la même chose.

@Sev, ça pourrais m’intéresser ton plan pour le 30! Toujours pas de pneu Mud, mais au pire, je regarderais:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut rooky

ok pas de souci

tiens moi informer pour tes pneus et si tu viens.

a++

Posté(e) :

salut,vous allez a montalieu le 30 mars , je serrais bien venu mais pas là en tout cas vous allez vous eclater prenez des photos pour le partage de votre journee