Posté(e) : 20 janvier 201411 a Je propose un nouveau sujet de discussion, en espérant qu'il n'existe pas ailleurs. La règle: en une phrase, résumer ce qui nous plait ou nous fait grincer des dents Je me lance Je déteste le mec qui ne comprend pas que je respecte les distances de sécurité sur l'autoroute! J'aime l'idée du banc de ceux qui sont seuls dans la cour de récréation
Posté(e) : 21 janvier 201411 a J'aime la solidarité je déteste l’intolérance et l'acharnement sur les personnes
Posté(e) : 21 janvier 201411 a J'aime ma famille par dessus tout j'aime pas les gens qui jugent sans savoir
Posté(e) : 21 janvier 201411 a J'aime les levers de matin. Je déteste le combo. Le combo ou le gombo ? Le gombo est un fruit qui a une capsule de forme pyramidale. il est récolté vert et employé comme légume et comme condiment.
Posté(e) : 21 janvier 201411 a En bon modo, j'aime l'odeur du napalm au petit matin. Je n'aime pas que le téléphone sonne quand je mange, et quelques nombreuses autres choses que j'exècre et du coup je n'ai jamais assez de napalm...
Posté(e) : 21 janvier 201411 a En bon modo, j'aime l'odeur du napalm au petit matin. Je n'aime pas que le téléphone sonne quand je mange, et quelques nombreuses autres choses que j'exècre et du coup je n'ai jamais assez de napalm... .... Tu es comme le chef, tu fais de la plongée ? Tou aimes l'odeur d'una palme ....
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Auteur Le combo ou le gombo ? Le gombo est un fruit qui a une capsule de forme pyramidale. il est récolté vert et employé comme légume et comme condiment. Tu as raison Pierre, gombo, tu vois, je bloque même sur le nom! C'est amer et gluant, beurk! je préfère les chenilles, tiens!
Posté(e) : 21 janvier 201411 a j adore mon boulotje deteste me lever pour y aller!! la solution ne pas se coucher, comme ça tu es déjà levé pour aller au boulot.....:2 (15):
Posté(e) : 22 janvier 201411 a Tu as raison Pierre, gombo, tu vois, je bloque même sur le nom! C'est amer et gluant, beurk! je préfère les chenilles, tiens! J'aime quand tu dis ça !
Posté(e) : 22 janvier 201411 a je détestes les gents qui arrose de la merde de leur mépris tout ce qui n'appartient pas à leur monde je déteste la bêtise j'aime mes potes j'aime découvrir les cultures différentes de la mienne et surtout, surtout j'aime pas la police :2 (15):
Posté(e) : 22 janvier 201411 a j'aime ma femme et je deteste les mecs qui lui tourne autour jaloux:2 (15):
Posté(e) : 22 janvier 201411 a j'aime quand ma femme me fait un gros câlin:Sexe20: j'aime pas quand c'est fini:2 (10):
Posté(e) : 22 janvier 201411 a jaloux:2 (15): OUI OUI !!!!! J'ai eu du mal à la trouver et autant à la garder ! lol ! :2 (19):