Posté(e) : 24 janvier 201411 a ça c'est une solution L' ideal c'est de prendre un UPSA apres l'apero ..... Crois moi testé et approuvé :2 (15):
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Auteur L' ideal c'est de prendre un UPSA apres l'apero ..... Crois moi testé et approuvé :2 (15): Je crois qu'il y a de l'aspirine dedans, je ne peux pas... Après il y a la cuillère d'huile de sardine avant l'apéro!
Posté(e) : 24 janvier 201411 a L' ideal c'est de prendre un UPSA apres l'apero ..... Crois moi testé et approuvé :2 (15): salut Guy moi j'en prends qu'en cas de necessité et prendre un UPSA aprés chaque apéro j'en aurais pas assé
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Je crois qu'il y a de l'aspirine dedans, je ne peux pas... Après il y a la cuillère d'huile de sardine avant l'apéro! Pas bon ça
Posté(e) : 24 janvier 201411 a salut Guy moi j'en prends qu'en cas de necessité et prendre un UPSA aprés chaque apéro j'en aurais pas assé Donc pour faire court si on te cherches au rasso , tu seras le seul qui n’aura pas decoller de la table à apero :mdr9::mdr9::mdr9: Donc un upsa pour le retour chez toi suffit :mdr9::mdr9: Modifié 24 janvier 201411 a par lebougla
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Ou huile de foie de morue c'est meilleur. ... ... Ou un bon lavement ...
Posté(e) : 27 janvier 201411 a :2 (26):J'aime la glace à la vanille sur la tarte tatin. :2 (22):J'aime pas me faire une entorse à la cheville en jouant de l'accordéon.
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Donc pour faire court si on te cherches au rasso , tu seras le seul qui n’aura pas decoller de la table à apero :mdr9::mdr9::mdr9: Donc un upsa pour le retour chez toi suffit :mdr9::mdr9: Nan Guy j'en suis pas à ce point la et pour répondre à Olivier ... l'huile de foie de morue ça me rappel des mauvais souvenir de mon enfance
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Ce qui me rappelle des mauvais souvenirs, c'est l'Epatoum ! Pas bon ça
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Auteur Ce qui me rappelle des mauvais souvenirs, c'est l'Epatoum ! P....., ça fait vraiment "has been", ça, lol!
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Et oui, comme l'huile de foi de morue ... beurk ca ! rien que le nom en dis long!
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Auteur J'aime les lapins qui font des saltos dans les prés J'aime pas les araignées dans les toilettes
Posté(e) : 29 janvier 201411 a J'aime beaucoup de choses...........le reste m'indiffère, alors pour ce qui est de détester......:2 (15):
Posté(e) : 31 janvier 201411 a j'aime énormément de chose .......sauf les cons les hypocrites et les gens qui pète plus haut que l’Eure CUL:2 (10)::2 (10):
Posté(e) : 1 février 201411 a Auteur j'aime énormément de chose .......sauf les cons les hypocrites et les gens qui pète plus haut que l’Eure CUL:2 (10)::2 (10): Ça fait quand même du monde!