Posté(e) : 4 mars 200619 a donc voila apres mes peripecies ( exus pour les fautes) du gr ; je viens d'acquerir un 3.3 td de 1986 avec 240000kms mais un entretien meca exeptionnel (vidange tout les 5000 moteur, bt pont av et ar ,bv/ remplacement liquide refropidissement tout les ans / etc etc.....) point de vue carrosseries quelques trace de tt (mais bon il va me servir a cela ), embrayage neuf, radiateur neuf , toutes les courroies neuves , alternateur neuf , demareur revisé, pour les modifs: body lift +5 jumelles +6 branchement int en 12v passage de roues resinés et blaxonnés chassi blaxonné tous les point d'encrage refait a neuf avec visserie inox tubes avant et arriere panneau de portes en alu brossé le tout pour 3800 euros avec ct ok les fotos seront a venir
Posté(e) : 4 mars 200619 a Auteur desolé et mille excuse par encore trop l'habitude du fonctionnement mais promis je v faire un effort
Posté(e) : 4 mars 200619 a envois tes photos par email christine.marcou@cegetel.net. Si tu veus je te les mets en ligne de suite A+ Cedric
Posté(e) : 6 mars 200619 a Auteur c pas que je sais pas les mettre c que le trol je l'ai pas encore reccuperé
Posté(e) : 22 mars 200619 a Auteur ayé voila tes tof de la bète futures modifs *jumelle rallongées de 4cm *redecoupe des ailes arrires *supression de la caisse et pose d'un arceau avec une bache *remplacement du volant *remplacement du pare choc avant
Posté(e) : 23 mars 200619 a nickel , y a donc un nid de trol dans le coin . le jour ou je vais a lancon voir ma belle soeur je rameute les gr