Posté(e) : 27 janvier 201411 a Oui, parce quand on compte 110 ou 120, il ne s"agit pas de profondeur de bonnet...
Posté(e) : 2 février 201411 a Ma fille qui m'a fait découvrir C'est pas mal j'y joue surtout au Par contre pour l'élection MISS PGR c'est ou le vote et sur quels critères
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Dans tes rêves!!! Bah oui, on l' a déjà faite, et c'était top tous ces petits culs jolis qui dansaient en cœur debout, pendant que nous, le jury, buvions des bières assis.
Posté(e) : 3 février 201411 a Bah oui, on l' a déjà faite, et c'était top tous ces petits culs jolis qui dansaient en cœur debout, pendant que nous, le jury, buvions des bières assis. :2 (24)::2 (24):
Posté(e) : 4 février 201411 a attention pat 31 demande autorisation d atterir:2 (15):.miss pgr j etais pas au courant et c est ou :2 (24):.adishatz.
Posté(e) : 5 février 201411 a Miss PGR 2008 Je vous ai retrouvé le classement final : - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (1): Et sans oublier les 2 Dauphines :
Posté(e) : 5 février 201411 a Mais c'est Ndey qui va gagner ! Elle est la seule fille. Tu oublies Talex et les 5 ardéchois! J'ai vu aussi une Samantha et une Patrol Blondie... Mais ne comptez pas sur moi pour concourir!!!
Posté(e) : 5 février 201411 a C'est domage Ndey, car j'ai ouïe dire que cette année il y avait une nouvelle épreuve pour l'élection de Miss PGR, qui sera le sanglage d'un trol planté dans un grand bourbier avec la tenue appropriée qu'est le string.
Posté(e) : 5 février 201411 a C'est domage Ndey, car j'ai ouïe dire que cette année il y avait une nouvelle épreuve pour l'élection de Miss PGR, qui sera le sanglage d'un trol planté dans un grand bourbier avec la tenue appropriée qu'est le string.
Posté(e) : 6 février 201411 a Mouai... Bin pour l'épreuve en string dans la boue, ne comptez pas sur moi ...
Posté(e) : 6 février 201411 a Auteur Et pourquoi-pas Mister PGR 2014, hein, je vous l'demande un peu Parce qu' on n' a pas encore voté la parité, faut pas exagérer. On les tolère de plus en plus, et y'en a une modo. Le progrès social va déjà plus vite sur PGR qu' à l'Assemblée, et ce sans loi ni wwf-femen. (c'est du Troisième degré hein, tu t'en doutes! )
Posté(e) : 6 février 201411 a .... Et puis les mecs en string ..... ...... C'est pas très motivant pour voter.
Posté(e) : 6 février 201411 a .... Et puis les mecs en string ..... ...... C'est pas très motivant pour voter. Ben si... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Parce qu' on n' a pas encore voté la parité, faut pas exagérer. On les tolère de plus en plus, et y'en a une modo. Le progrès social va déjà plus vite sur PGR qu' à l'Assemblée, et ce sans loi ni wwf-femen. (c'est du Troisième degré hein, tu t'en doutes! ) C'est qui?
Posté(e) : 6 février 201411 a .... Et puis les mecs en string ..... ...... C'est pas très motivant pour voter. Effectivement Pierre, suis en phase avec toi : quand je vois une paire de belles joues, c est pas l'envie de voter qui me vient immédiatement