Posté(e) : 4 mars 200619 a Salut à tous, J'ai retrouvé le sourire.....que j'avais perdu aprés le constat de tous les emm...que j'avais sur mon troll 260 BV: Elle est refaite nickel-chrome pour 373 Zoros et un resto, mais il y a du boulot..... Thermostat: Changé sans pb.28 Euros Sonde de pression d'huile: Elle est naze, j'ai réussi à contrôler la pression d'huile avec un mano de mon petit compresseur. 3 bars au ralenti et 4 à tous les régimes au-dessus. Ca vaut combien ??? EGR: Je l'ai viré, avec l'astuce d'un gars du site,(je m'excuse auprés de lui, je ne retrouve pas son post ni son pseudo), avec une pièce de 10 centimes d'euro(elle bouche pile-poil), plaçée sur le raccord fileté du tuyau mètallique qui part de la vanne. Résultat: Il me semble que la reprise est meilleure à bas régime. Miaulement quand je tournai vers la droite: Un truc débile. Je croyais que le bruit venait de l'assistance de direction...En fait c'était le ventilateur de chauffage à qui j'ai juste rajouté un peu d'huile Il me reste la jauge à carburant grillée aprés un court-jus provoqué par le branchement d'un faisceau de caravane à la con. Si qq'un à un tuyau pour ça... Je crois que c'est chéro la jauge ou si qqu"un en a une d'occas... Merci le site pour un tas de "trucs" glanés ça et là. Un clin d'oeil à Pierre Grojean qui m'a connu dans un mauvais jour :2 (20):
Posté(e) : 4 mars 200619 a salut , content pour toi que tes problemes sont résolues ,enfin le plus gros
Posté(e) : 4 mars 200619 a Auteur salut , content pour toi que tes problemes sont résolues ,enfin le plus gros Yeeessss !!!!!: Merci pour vos sympathiques posts les mecs Le + gros, bien sûr c'était la BV. Mais tout s'arrange en mecca .... et dans la vie aussi !!! A+ et vive le TT et à bas les empêcheurs de se ballader en rond. J'oubliais: Je suis un (viel) enduriste moto: Maxime préférée: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !!!