j'ai trouvé ça dans mon garage, donc si quelqu'un sait à qui il est :2 (24)::2 (24):
je vais pas venir à pied au rasso, on en profitera pour le batiser :flamethrower:comme je dors sur place:betm13: ça va être terrible....
je suis au taquet depuis le temps que je l'attend
elle est magnifique j'en reste sans voix, bref je suis retombé en enfance:2 (15)::2 (15)::2 (15):
seul petit pb la tenue de route dans les ronds points, je comprend pas une vraie savonette et pourtant les pneus sont neuf a l'avant et à 60% à l'arriere ?????
pareil un " flotement de la direction sur autoroute et un manque de tenue de cap ( avec un amorto de direction neuf ??? )
bref des petites mses au points sans gravité
pour l'heure je vous le montre stock viendront par la suite 4 vrais pneus ( besoin de conseil ) une réhausse de 5 et des tiroirs dans le coffre :2 (19):
salut la family !!!!
j'ai trouvé ça dans mon garage, donc si quelqu'un sait à qui il est
:2 (24):
:2 (24):.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
je vais pas venir à pied au rasso, on en profitera pour le batiser :flamethrower:comme je dors sur place:betm13:
ça va être terrible....
je suis au taquet depuis le temps que je l'attend
elle est magnifique j'en reste sans voix, bref je suis retombé en enfance:2 (15):
:2 (15):
:2 (15):
seul petit pb la tenue de route dans les ronds points, je comprend pas une vraie savonette et pourtant les pneus sont neuf a l'avant et à 60% à l'arriere ?????
pareil un " flotement de la direction sur autoroute et un manque de tenue de cap ( avec un amorto de direction neuf ??? )
bref des petites mses au points sans gravité
pour l'heure je vous le montre stock viendront par la suite 4 vrais pneus ( besoin de conseil ) une réhausse de 5 et des tiroirs dans le coffre
:2 (19):
bref il vous plais mon gros ?
a moi oui.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)