Posté(e) : 28 janvier 201411 a bonjour je me nomme benjamin j'ai 29 ans une femme 4 enfants je vie a nonhigny 54450 depuis peut car je suis originaire de Picardie . je roulait en Mitsubishi pajero 2.5 td long qui a fait une sortie de route sur neige hier pas de blesser mes j'en ai aussi tôt profiter pour m’offrir un beau patrol 2.8 td long de 1990 a retaper .je viens vers vous pour éclairer mes lanterne et partager ce que je c'est merci pour ce fofo et a bientôt .
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Bonsoir Benjamin, sur !!! Yec'hed mat!!! Promène toi un peu sur le forum et tu trouveras déjà plein de réponses à tes questions:2 (26): Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Bonsoir et bienvenue à toi sur Enfin te voila devenu raisonnable : Tu as acheté un GR Y60 et long en plus !!!!:bravo::bravo: :betm13:
Posté(e) : 28 janvier 201411 a bsr et bienvenue parmi nous.impec la tu as acheté un vrai quat quat:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!