Posté(e) : 4 mars 200619 a voila je suis de beofort!! sur le ballon d'asace actuellement 3 m de neïge recor historique il me semble!! et voila que en ville plus de 50cm en une journée le trol a sanglé bon nombre de plate bon ok je me suis fais une petite balade dans un chemin sur vaissemont (voge) et la 500m et 3h30 avec la péle à nëge le délir total!!!! si il y a des personne de la région faite pas de vos photos!!!
Posté(e) : 4 mars 200619 a Salut alex 90 on est presque voisin je suis du cotée de thanne si tu vois 35 KM max eh je confirme tes dires la neige a toc et même maintenant encore sa tombe a donf mais mon alternateur m'a rendue l'ame alors pour moi c'est fini ces prochain jour :2 (25): Au plaisir de te rencontré une fois de par chez toi ou chez moi
Posté(e) : 5 mars 200619 a salut , hier 15° au milieu de la journée , ce matin 10 cms de neige dans la nuit , contraste total , voila reste a sortir le troll cet apres midi
Posté(e) : 5 mars 200619 a Salut ici aussi c'est incroyable la neige qui est tombèe en 24 h ,je suis a 20 km de Montbeliard dans le DOUBS (25) ;d'apres les anciens ca fait une vingtaine d annèes qu'ils n'ont pas vu ça Quelques depannage ce matin avec le TROLL "UN REGALE" Mon TERRACAN enfoui sous la neige ( environ 60 cm voir plus a des endroits ) L' express aussi ,seul le PATROL a le droit de dormir au garage A+
Posté(e) : 5 mars 200619 a Salut a tous je sais pas dans quel, pays vous habité chez moi a environ 15 km de nice j ai allume le four abois et on a mangé en plein en t shirt et impressionant ce qu il faut boire pour ne pas mourir desidraté. bon ok j arrete :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 5 mars 200619 a en voila de la neige...... 50 cm cette nuit pile poil [/URL] quel pied en troll
Posté(e) : 5 mars 200619 a Merci pour c jolie photos A quele chance les balades ont ete bonne a voir les photos
Posté(e) : 5 mars 200619 a bsr à tous nous avons eu notre dose de neige aussi chez moi. 15 km de belfort. la premiére photo c'était le dernier coup de neige, y'a qque jours, vendredi il n' y avait plus rien aujourd'hui ça donne ça.......