Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

après avoir eu une panne sèche, mon Y60 de 93 ne démarre plus, tout en sachant que j'avais mal resserré le petit robinet sous le filtre à gasoil, d'où une fuite.

Help me please !!! Thanks.:2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Question bête : tu as réamorcé la pompe à gasoil en appuyant sur la pompe de réamorçage (gros "bouton" noir au sommet du support de filtre à gasoil) ?

Posté(e) :

Il faudra purger les injecteurs si ça a vraiment été la panne sèche.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, j'ai réamorcé la pompe de réamorçage, pareil, par contre, je n'ai pas purgé les injecteurs, je vois dès demain, décalage horaire oblige, chui en Martinique !!:2 (26)::2 (26):

Oups, merci, je ne sais pas comment on purge des injecteurs, je cherche sur le site !! Merci pour l'info !!

Oui, mais rien, je vois pour la purge des injecteurs. Merci encore !!

Posté(e) :

Pour la purge des injecteurs tu dévisses les tuyaux sur l'injecteur et tu tires au démarreur jusqu'à que le gasoil sorte, une fois qu'il est sorti tu revisses et broum :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais tester !! Broum j'espère...:2 (22):

Ok, je verrai !! Merci encore !

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (4)::2 (14): Cool !!! En rentrant de chez moi, j'ai réamorcé, comme par enchantement, brooummmm !! Trop content et merci.
Posté(e) :

Tu veux dire que tu as fait ce que JeremTroll t'a dit et ça a démarré du premier coup ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pas vraiment car j'avais déjà fait le réamorçage et ça ne démarrait pas !! En rentrant chez moi, je l'ai fait à nouveau, et là, ça a démarré ... :2 (15):