Posté(e) : 29 janvier 201411 a Bonjour à tous, j aimerai savoir si quelqu'un c'est lancé dans la fabrication de garde boue plastique avant et arrière? afin d'éviter que la boue ce dépose et pourrisse les ailes! Merci de vos réponses!
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Bonjour à tous, j aimerai savoir si quelqu'un c'est lancé dans la fabrication de garde boue plastique avant et arrière? afin d'éviter que la boue ce dépose et pourrisse les ailes! Merci de vos réponses! Regardes ici : http://www.4x4accessoires.com/Blindages-et-Protections/Bavettes.html Pour le prix , cela ne vaut pas la peine de s'emmer ...
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Auteur Merci pour l'adresse du site! je parle de garde boue intérieur, c'est à dire proteger le chassis et les ailes
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Merci pour l'adresse du site! je parle de garde boue intérieur, c'est à dire proteger le chassis et les ailes OK Yes
Posté(e) : 10 février 201411 a Je suis un peu comme toi je voulais essayé ca mais pas encore eu le temps de mis mettre
Posté(e) : 10 février 201411 a Sur le Action 4X4 du mois de Janvier, tu as un KDJ monter rally Raid. Il l'ont fais, il ont pris du plastique (je ne sais pas quel matière), retailler, et refixer sur les élargisseur. c'est bien fais (par un pro) et ça protège bien, mais sur vos baroud, pas sur que vous puissiez vous reprendre sur l'aile... Ou alors a la pince (je ne me souviens plus comment c'était fais sur mon ancien, il était tellement rouiller....)