Posté(e) : 5 mars 200619 a Bonjour tous les amis Trolleurs .Petites question : j'ai des bruit de claquement a l'arriere quand je roule dans un trou . Je pense que ça vient des 2 portes , j'ai ressere tous les boulons ainsi que du porte roue et de l'attache remorque mais cela n'a rien change .Quelqu'un a deja eu ce probleme merci de vos reponse et bon dimanche.
Posté(e) : 5 mars 200619 a Peu etre une charniere qui commences a fatiguer. Tu as repris le serrage mais a tu lubrifié celles ci? Car si c'est sec ça fait aussi enormement de bruit...
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur Oui j'avais bien graisse et je n'ai pas l'impression que quelque chose sois desserer mais bon .Merci pour la reponse
Posté(e) : 5 mars 200619 a Salut quelque idées parmi tan d’autre Du jeu dans un joint de vitre Comme ta un long ta banquette arrière mal accrocher et rebondi Bonne recherche
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur Rebonjour, non je ne suis pas sur que cela vienne des portes ,c'est pour cela que j'ai ressere les boulons de l'attache remorque et du porte roue mais rien n'a l'air de bouger , j'ai meme deja sortie le cric ect.......
Posté(e) : 5 mars 200619 a La meilleure solution est de mettre qqu'un dans le coffre (ta belle mère par exemple) (si elle rentre, la mienne c'est meme pas la peine d'y penser) et de rouler sur les endroits ou ça craque de façon a analyser l'endroit du problème.
Posté(e) : 5 mars 200619 a c est pas plutot un bruit exterieur et a l arriere exemple,bielette de barre stab , repartiteur de freinage, les proteges disques
Posté(e) : 6 mars 200619 a La meilleure solution est de mettre qqu'un dans le coffre (ta belle mère par exemple) (si elle rentre, la mienne c'est meme pas la peine d'y penser) et de rouler sur les endroits ou ça craque de façon a analyser l'endroit du problème. :mdr: :mdr: hésites pas à prendre de gros trous!!!, la mienne rentrera quand le trol sera en pick up...
Posté(e) : 6 mars 200619 a salut à tous j'ai eu la même chose sur mon troll suite au montage de l'attelage une vis de fixation de l'attelage trop longue qui touché la caisse en cas de trou le silentbloc se conprime et glong!!!!! remède couper la vis ......................
Posté(e) : 6 mars 200619 a Moi j'ai eu une coupelle de tenue de la bielette de barre stab et quand tu prends les virages le troll a l'air de faire bateau et tangue, quand tu prends un trou tu entends un gros claquement , hop une petite soudure et c'est repartie( pour ma part c'etait celle ar Droite)
Posté(e) : 6 mars 200619 a Salut à tous, Je vais peut-etre dire une connerie , mais si tu as toujours tes bavettes, c surement elles qui touchent quand tu passes dans un bon trou. ça m'est déjà arrivé, je croyais que c'était l'attache-remorque qui touchait quand je descendait un haut trottoir, alors que c'était la bavette. C une idée comme une autre
Posté(e) : 6 mars 200619 a Auteur Merci a tous je vais donc replonger sous mon TROLL pour voir les differents points que vous m'avez dis surtout les vis de l'attache car le bruit ce situe tout a l'arriere Merci encore a tous je vous tiens au courrant
Posté(e) : 6 mars 200619 a Passe me voir dans la journée, je suis à coté de Haguenau à Eschbach, et j'ai ce qu'il faut pour lever le Troll Mon tel en MP