Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tin, le jour où ils vont faire la même chose avec les hamsters.............:oops::out1:

Posté(e) :
et le prénom du gars veut tout dire .....

du coté de Perpignan il y avait eu encore plus horrible : un jeune désœuvré d'un village avait arrosé d'essence un petit chien avant d'y mettre le feu et de lui faire traverser tout le village un soir de fête :2 (10):

le pire l'a pauvre bête n'est même pas morte et avait survécu gravement mutilé , il a fini adopter par un couple de personnes âgées (le chien ! pas le jeune C.....D)

Quelle étroitesse d'esprit et grave erreur de penser qu'un Pierre ou qu'un Paul aurait été moins cruel !

Je suis étonnée que ce type de commentaire n'ait encore fait réagir personne, plus de 12h à la vue de tous sur notre forum...

Posté(e) :

S'il fallait réagir à toutes les inepties.... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

plutôt qu'un ferme je lui aurais coller 2 ans de travaux d' intérêt dans les refuges SPA et ce tout les jours du Lundi matin au DIMANCHE soir au moins il n'aurais rien coté a la société .

Le soir pour le récompenser je l'aurais fait coucher avec les animaux , sur un simple paillasse .

Posté(e) :

:2 (3):

Ta raison, la tôle c'est trop confortable pour ce type d'individus.

Quant au petit chien brûlé, je préfère ne pas commenter, son histoire est bien trop horrible !

Posté(e) :
  • Auteur
tin, le jour où ils vont faire la même chose avec les hamsters.............:oops::out1:

..ce jour là, le chat, la belette et le petit lapin iront lui grignotter les nougats. Le hamster est serein. Il sous-traite.:2 (15):

Posté(e) :

slt guy pas pu voir la video .video non dispo dans notre pays.:2 (10)::betm13::betm13: adishatz.

Posté(e) :
slt guy pas pu voir la video .video non dispo dans notre pays.:2 (10)::betm13::betm13: adishatz.

Salut Pat Lébés ? :2 (15):

Pourtant .... elle est de chez vous :2 (15):

Posté(e) :

et le prénom du gars veut tout dire .....

Je vote pour la palme de la phrase la plus débile qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum depuis que j'y participe. Une idée aussi crétine que ce crétin de lanceur de chat ! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Nicolas, très en colère contre ce genre de connerie caractérisée !

Posté(e) :

Il faudrait que cette promptitude à interpeler, juger et condamner s'applique à tous les déséquilibrés et plus particulièrement à ceux qui maltraitent les femmes et les enfants. :2 (10):

Posté(e) :
  • Administrateur
Nicolas, très en colère contre ce genre de connerie caractérisée !

Je ne prends la defense de personne mais il faut comprendre aussi les gens, moi qui a été déjà deux fois au Maroc, je peux vous dire que la population n'est pas du tout la même que cette population d'assistés sociaux dans nos banlieues !!!

Les gens du Maroc son accueillants, serviables, gentils, aimables, polis ... Moi avant d'y aller je craignais de voir les mêmes abrutis qu'en France et bien j'ai été agréablement surpris.

RIEN à voir .... Alors je pense que certaines réflexions ne vise pas "une race" mais une certaine population en France qui devient .... plus que limite !

Ce message n'a rien de raciste ne déformez pas mes propos SVP.

Posté(e) :

la sentence est méritée, point barre:2:

Posté(e) :

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce genre de vidéos commence à fleurir sur tous les RS.... :2:

Posté(e) :

Non, non... c'est notre société actuelle ! :2 (26):

Posté(e) :

mais vous allez me déprimer vous 2! :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (3): et c'est pas fini :2 (15):

Pour rien au monde je reviens !!! si pour voir les amis(es) de PGR :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Non, non... c'est notre société actuelle ! :2 (26):

Bienvenu dans le 21ème siècle.

Mais souvenons nous que c'est à nous qu' il appartient chaque jour d'œuvrer au mieux afin de ne pas alimenter cela....

Posté(e) :
Bienvenu dans le 21ème siècle.

Mais souvenons nous que c'est à nous qu' il appartient chaque jour d'œuvrer au mieux afin de ne pas alimenter cela....

Il y a aussi des gens fantastiques sur terre. J'en ai rencontré