Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Beau boulot de fait effectivement, tu nous monteras un peu tes PC :2 (15):

Pour le style du PC Av, sur les Baroud, pas mal de PC tube quand même, par contre, si tu dois mettre le treuil, ça fait du taff ... Fais des recherche, il y en a pas mal faits en Tube, et qui, sur le centre, ou laisse place à de la plaque, ou s'évase pour laisser écubier...

Au choix, google est ton ami :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Petite sortie sympa aujourd'hui ! Et essai par la même occasion des jumelles +4cm, amortos remontés, et ailes découpées !

On avait un groupe de gr principalement bien équipés, c'était très humide. Le 3.3td a encore frappé ... ! Quel régal ce moulin en TT, ça monte aux arbres même avec des pneus en fin de vie !

Quelqu'un a quand même réussi à faire avaler de la flotte à son 4.2L 6 cylindres essence dans 1,20 m de baille, sans schnorkel, prévisible ! ^^

Posté(e) :

salut, je viens de tomber sur ton post.

Vraiment tres propre ce 3.3. En plus au prix ou tu l'as touché... je t'envie, car j'ai taxé "un peu " plus pour mon 2.8. Quand je cherchais un troll, baroud surtout, je voulais principalement un 3.3, mais peu étaient en vente ou alors avec des kilometres et beaucoup de rouille pour des prix qui t'arrachaient un bras. Bref, je t'envie.

Mon enclume, 260, en tout cas me bluff à chaque sotie car ça envoie.....

je vais suivre ta prepa.

:blazer-gray: