Bad Bull Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 Comme je vous l'annonçais dans un post précédent le Trapani 12 Hours in the Mud est une compétition de 4x4 extrème valable pour la qualification di team italia qui participera au Rain Forest Challenge en Malaisie... voici les photos faites par Lucy (certaines d'entre vous suremente s'en souviennent; trolleuse sicilienne qui donne di fil à tordre à bien dse mecs!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 vraiment des superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 Arf ! C'est pas en France que ce genre de Compétition existeras ! :2 (25): Photos superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 je pense que le challenge de l'extreme prévu le 19 mars devrait y ressemblé ,en -tout cas j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 je pense que le challenge de l'extreme prévu le 19 mars devrait y ressemblé ,en -tout cas j'espere Oui je penses que ce seras terrible. Mais trop de gens croient encore que le Hard voire Xtrem c'est du saccage sans aucune pensée, dommage que les gens campent encore dans cette position, pour moi c'est et ça reste un spectacle magnifique, qui une fois pratiqué dans les règles n'est pas aussi "con" que les gens ne le pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 7 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2006 c'est pas du tout du saccage... juste une petit précision, pour vous dire qu'ici en Sicile on a eu la chance de trouver des gens sympas et une très bonne collaboration de la part de l'Office des Forets et de la municipalitè qui bien sur ont dicté des régles plutot sévéres mais nous ont quand meme donné la possibilité de faire cette manif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti marin Posté(e) : 9 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2006 superbe photos que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés