Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

En pleine préparation de mon y61 3.0 de fin 2004 pour allé m'amuser dans le bac à sable!

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu un retour sur leur reprog (o2 programmation)?

Ils sont équipé de banc 4x4 jusqu'a 1000ch (je pense que ça suffira pour notre pompe vp44!)

Apres j'hesite avec un boitier kit power. Vos avis?

Merci de vos reponses!

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé je ne sais pas ce qui c'est passé dans le titre mais c'est o2 tout simplement ;)

Posté(e) :

Salut,

Tu seras peut-être obligé de faire les deux non ?

Je sais que vers chez moi, il y a un mec qui fait des prépa (attention, c'est pas O2 ... Il s'occupe de l'elec auto en général) qui met le boitier, puis règle. Apparemment, ça tourne bien ...

Mais sinon, le sujet a été mainte fois discuté, il en est toujours ressorti, qu'une prépa, est toujours plus adaptée à ton troll, tu choisis où tu désires la sauce, et il touche à tout ce qu'ils doivent, et non pas juste à l'arrivé de GO comme certains boitiers.

Si tu fais ta prog chez eux, tu nous donnera des news.

Ils sont où ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de ta réponse

Il y en a un peu partout en France même à l’étranger (Portugal, Espagne, Maroc, Guadeloupe, .....)

Ils sont équipés sur Paris, Bordeaux, Marseille d'un nouveau banc 4x4. Si ça t’intéresse :

o2programmation - O2programmation Paris - Boitier additionnel moteur diesel ou essence*: contactez o2programmation

Par contre la reprog n'annonce pas un gain aussi important qu'un boitier même si on ne sait jamais réellement le gain d'un boitier.

Posté(e) :

D'où peu être l'intérêt de mettre les deux.

A discuter avec O2