Posté(e) : 8 février 201411 a Bonsoir à tous, modification des infos concernant mon troll: Capot à l'australienne vidange + filtres kit distri joint de couvre culasse, joint carter inférieur, joint spy AC et vilo démontage de la pompe à huile et resserrage de 3 vis de flasque intérieur (pression d huile qui était à 0 a chaud) maintenant a 2bars mais je me tournerais vers la sonde de pression plus tard... remplacement alternateur remplacement boitier de préchauffage (merci Charles31) remplacement des 6 bougies de préchauffage remplacement des 215/80R16 et des jantes (tout est à vendre par la même occasion...) par du 31/10.5R15 sur jantes alu à déport intégration du treuil (casse tête) dans le PC d origine A venir: un +5 de Y61 (que j attends avec impatience) 4 pneus BF mud et le gros sera pret.... le voila maintenant: et avant Par la même occasion, pour les toulousains ou ex-toulousains, connaissez vous des coins sympa sans faire 200 kms pour s'amuser? et biensur à la votre...:beer:
Posté(e) : 8 février 201411 a salut joli travail reste plus qu a rouler ton post tu devrais le mettre la : Galerie d'exposition des Troll's du site bonne soirée
Posté(e) : 8 février 201411 a Bonsoir à tous, modification des infos concernant mon troll: Capot à l'australienne vidange + filtres kit distri joint de couvre culasse, joint carter inférieur, joint spy AC et vilo démontage de la pompe à huile et resserrage de 3 vis de flasque intérieur (pression d huile qui était à 0 a chaud) maintenant a 2bars mais je me tournerais vers la sonde de pression plus tard... remplacement alternateur remplacement boitier de préchauffage (merci Charles31) remplacement des 6 bougies de préchauffage remplacement des 215/80R16 et des jantes (tout est à vendre par la même occasion...) par du 31/10.5R15 sur jantes alu à déport intégration du treuil (casse tête) dans le PC d origine A venir: un +5 de Y61 (que j attends avec impatience) 4 pneus BF mud et le gros sera pret.... le voila maintenant: et avant [ATTACH=CONFIG]97949[/ATTACH] Par la même occasion, pour les toulousains ou ex-toulousains, connaissez vous des coins sympa sans faire 200 kms pour s'amuser? et biensur à la votre...:beer: tu as un terrain sur Blagnac Voiture tout terrain - BLAGNAC 4X4, Ville de Blagnac en Haute-Garonne (31) Il est nickel ton "60"
Posté(e) : 8 février 201411 a la haute garonne et plein de chemins surtout dans le sud.je suis du coté de saint go et pleins que je connais.http://www.youtube.com/watch?v=rtz7t1F1BKs.adishatz.