HIHI, trop content, je vais acheter mon premier troll. je vais le chercher demain en fin d'aprem. alors c'est un y60 de 92, il est noir et gris anthracite, 210Mk, 2.8td. il est dans un super état, il a fallu que je cherche bien pour lui trouver quelque points de rouille léger (en meme temps le petit a toujours dormi dans un garage carrelé et chauffé en en plus) il a jamais fait de tt ( sa tombe bien moi non plus lol) on va apprendre ensemble. des que je peut et que j'aurrais compris comment faire je vous mes des photos. halala je suis comme un gosse la vielle de noel :2 (15):
HIHI, trop content, je vais acheter mon premier troll. je vais le chercher demain en fin d'aprem. alors c'est un y60 de 92, il est noir et gris anthracite, 210Mk, 2.8td. il est dans un super état, il a fallu que je cherche bien pour lui trouver quelque points de rouille léger (en meme temps le petit a toujours dormi dans un garage carrelé et chauffé en en plus) il a jamais fait de tt ( sa tombe bien moi non plus lol) on va apprendre ensemble. des que je peut et que j'aurrais compris comment faire je vous mes des photos. halala je suis comme un gosse la vielle de noel
:2 (15):.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)