Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur ya aussi le meme , carré, avec un + et un -? à encastrer pas mal aussi , non ?
Posté(e) : 20 février 201411 a Voici la photo ça vaut environ 6€ Fdp in :2 (18):Pas mal en effet mais dans le 61, vu l'emplacement de l'allume cigare, ça fait un peu bas pour la lecture.
Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur :2 (18):Pas mal en effet mais dans le 61, vu l'emplacement de l'allume cigare, ça fait un peu bas pour la lecture. toi ki a un 61, une question : je mettrai bien la version rectangulaire en lieu et place de l'inter pour les esuies glace phare ( que j'ai supprimé ) ya un + et un - là Qu'en penses tu ?
Posté(e) : 20 février 201411 a toi ki a un 61, une question : je mettrai bien la version rectangulaire en lieu et place de l'inter pour les esuies glace phare ( que j'ai supprimé ) ya un + et un - là Qu'en penses tu ? Je me rappelle même plus ou il est celui la je ne l utilise jamais Je ne vois pas pourquoi ça poserai un problème , assures toi que ce n est pas un plus permanent, sinon c est pas dure de récupérer un plus quelque part et pour le moins à la masse le soucis est plus de faire un encastrement propre - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - fais comme moi [ATTACH=CONFIG]98486[/ATTACH]j'ai mis un support trois prises tu n as plus la boîte à gant centrale
Posté(e) : 20 février 201411 a Alors moi je vérifie avec le coupleur t-max (il affiche les tensions pratique pour controler !)
Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur a voir concernant la partie centrale , je continue ma rénov interieure et ça arrive voir la presentation de mon gros : le cuir arrive http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50017-patrol-gr-y61-de-2000-ouargla.html concernant le plus : qu'appelle tu + Permanent?
Posté(e) : 20 février 201411 a Assure toi que le jus n arrive plus contacté coupé, je pense que c est le cas mais à vérifier
Posté(e) : 20 février 201411 a a voirconcernant la partie centrale , je continue ma rénov interieure et ça arrive voir la presentation de mon gros : le cuir arrive http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50017-patrol-gr-y61-de-2000-ouargla.html concernant le plus : qu'appelle tu + Permanent? il va être magnifique ton troll:2 (24):
Posté(e) : 21 février 201411 a Auteur Assure toi que le jus n arrive plus contacté coupé, je pense que c est le cas mais à vérifier Je pense aussi . Une question : penses tu que je peux m'y raccorder dessus ? N'y-a-t'il pas un risque de court-circuit avec le restant du faisseau ? Merci pour le compliment. J'y mets ton mon coeur pour avoir un beau jouet. Les vis avec cache sont arrivées. J'attends les appui en cuir
Posté(e) : 21 février 201411 a Non pas de soucis tu relis ton plus au plus du voltmètre et le moins du voltmètre à la masse
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur non pas de soucis tu relis ton plus au plus du voltmètre et le moins du voltmètre à la masse je remonte le post pour alerter mes lecteurs :2 (19):
Posté(e) : 29 avril 201411 a Auteur suite et fin dans " galerie des troll " pour mon fan club:2 (19):