Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ya aussi le meme , carré, avec un + et un -? à encastrer

pas mal aussi , non ?

Posté(e) :
Voici la photo ça vaut environ 6€ Fdp in

:2 (18):Pas mal en effet mais dans le 61, vu l'emplacement de l'allume cigare, ça fait un peu bas pour la lecture.:2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

fais comme moi IMG_2214.jpgj'ai mis un support trois prises

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (18):Pas mal en effet mais dans le 61, vu l'emplacement de l'allume cigare, ça fait un peu bas pour la lecture.:2 (18):

toi ki a un 61, une question : je mettrai bien la version rectangulaire en lieu et place de l'inter pour les esuies glace phare ( que j'ai supprimé )

ya un + et un - là

Qu'en penses tu ?

Posté(e) :
toi ki a un 61, une question : je mettrai bien la version rectangulaire en lieu et place de l'inter pour les esuies glace phare ( que j'ai supprimé )

ya un + et un - là

Qu'en penses tu ?

Je me rappelle même plus ou il est celui la je ne l utilise jamais :2 (15):

Je ne vois pas pourquoi ça poserai un problème , assures toi que ce n est pas un plus permanent, sinon c est pas dure de récupérer un plus quelque part et pour le moins à la masse

le soucis est plus de faire un encastrement propre

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

fais comme moi [ATTACH=CONFIG]98486[/ATTACH]j'ai mis un support trois prises

tu n as plus la boîte à gant centrale :2 (24):

Posté(e) :

Alors moi je vérifie avec le coupleur t-max (il affiche les tensions pratique pour controler !)

Posté(e) :

A voir de nuit si c est pas trop lumineux

Posté(e) :

Assure toi que le jus n arrive plus contacté coupé, je pense que c est le cas mais à vérifier

Posté(e) :
a voir

concernant la partie centrale , je continue ma rénov interieure et ça arrive

voir la presentation de mon gros : le cuir arrive

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50017-patrol-gr-y61-de-2000-ouargla.html

concernant le plus : qu'appelle tu + Permanent?

il va être magnifique ton troll:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Assure toi que le jus n arrive plus contacté coupé, je pense que c est le cas mais à vérifier

Je pense aussi . Une question : penses tu que je peux m'y raccorder dessus ? N'y-a-t'il pas un risque de court-circuit avec le restant du faisseau ?

Merci pour le compliment. J'y mets ton mon coeur pour avoir un beau jouet. Les vis avec cache sont arrivées. J'attends les appui en cuir

Posté(e) :

Non pas de soucis tu relis ton plus au plus du voltmètre et le moins du voltmètre à la masse

Posté(e) :
  • Auteur
non pas de soucis tu relis ton plus au plus du voltmètre et le moins du voltmètre à la masse

je remonte le post pour alerter mes lecteurs :2 (19):

:2 (19)::2 (19):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

suite et fin dans " galerie des troll " pour mon fan club:2 (19):