Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Soyez les bienvenue toi et ton troll !

Posté(e) :

Bienvenue à toi et ton "gros".

Vendre un Santana pour acheter un troll long? voilà bien une drôle d'idée!?!

Je déconne, car je suis en train de faire exactement pareil...

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

En tout cas, il faudra s'habituer au calibre très légèrement supérieur de notre nouveau jouet!

:betm13:

Posté(e) :

salut a toi et bienvenu sur pgr a toi et ton gros , tu est d ou en isere car moi j habite en dessus de voiron

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à vous tous et merci pour l’accueil. Ca fait super plaisir !

Mon troll est de 2001.

Et oui, une gazelle ! Les 4X4 plaisent aussi aux femmes et j’adore le troll ! Il y a combien de femmes parmi vous ?

En effet, je suis passée du simple au double en passant d’un Santana 410 à un troll ! Quel bonheur !

Je viens d’avoir un bébé… le Santana ne suffisait donc plus ! Je me dis juste qu’il y a des endroits en montagne où je passais en une seule fois avec le Santana alors que je vais devoir m’y prendre à deux fois avec le GR ! Mais la longueur du GR vaut le coup : j’aurai plus de place dans la voiture quand j’irai aux myrtilles !

Je suis dans le nord-Isère vers Pontcharra mais je passe le plus clair de mon temps en Savoie et j’ai hâte de faire des pistes forestières !

Emi

Posté(e) :

C'est vrai, mais c'est bien vide ce salon de thé:2 (8):

alors on squatte un peu au bar des gazous et pour faire plaisir à paroupian, on boit:2 (20)::2 (15):

mais toujours avec modération bien entendu!

Modifié par les5ardéchois

Posté(e) :

salut la nouvelle Iséroise! Sois la bienvenue ici :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Mes demoiselles , veuillez avoir la bonté de bien vouloir reconnaître que vous avez un penchant prononcé pour l'apéritif. Ne me dites pas que vous fréquentez le bar des gazous pour les petits toast ou canapés qui y sont servis, car vous faites trop attention a votre ligne. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Non non voisin, tu es dans le vrai : on boulotte et on picole dur! :2 (15):

Posté(e) :
Mes demoiselles , veuillez avoir la bonté de bien vouloir reconnaître que vous avez un penchant prononcé pour l'apéritif. Ne me dites pas que vous fréquentez le bar des gazous pour les petits toast ou canapés qui y sont servis, car vous faites trop attention a votre ligne. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (24): Tu plaisantes, là??? :2 (24):

Posté(e) :
Mes demoiselles , veuillez avoir la bonté de bien vouloir reconnaître que vous avez un penchant prononcé pour l'apéritif.

euh, non, moi je préfère les dijo :2 (20)::2 (15)::2 (15):