Aller au contenu

patrol gr 4.2 td


jerem troll

Messages recommandés

salut ,je ne savais pas ou mettre la discussion alors je l'ai mis ici :2 (21):

 

je voudrai savoir si quelqu'un serai ou trouver en Europe ou voir Afrique du nord, vu qu'il y a de nos membres un peu partout,,,:2 (4): le fameuse patrol gr 4.2 td :2 (19)::2 (15):

 

Je pensai avoir trouver en Angleterre, mais déception c'était des atmo :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour faut etre patient tu peux en trouver en angleterre en 4.2 td a un pris relativement correct et avec peu de km.

il y a un membre sur le site qui en a un et je l ai vue l or d une sortie.

et je peu te dire rien a voir avec nos petit 2.8 ou 3l .:2 (15):

 

oui je regarde aussi la bas :2 (15): et je pense que sa jape fort c'est pour sa que je veux sa :2 (15): je voulais préparer mon 2.8 td mais je veux tracter sur de long trajet donc c'est aussi pour sa le 4.2 td puissant coupleur et fiable surtout :2 (19):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Il y en a un ici :2 (15): à vendre et c'est un "61"

 

 

tu es au Maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je regarde aussi la bas :2 (15): et je pense que sa jape fort c'est pour sa que je veux sa :2 (15): je voulais préparer mon 2.8 td mais je veux tracter sur de long trajet donc c'est aussi pour sa le 4.2 td puissant coupleur et fiable surtout :2 (19):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

 

 

 

tu es au Maroc ?

 

 

Et oui :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok il est environ a combien ? :2 (20):

Et connais tu le prix pour un ramener un en France :2 (18):

 

 

 

 

attachment.php?attachmentid=98588&stc=1

 

 

Il est affiché ici à environ 10000 Euro , pour le sortir d'ici pas de blemes par contre c'est pour la France qu'il faut se renseigner :2 (22):

 

Pour le prix il faut que tu pratiques le sport national N°1 au Maroc : le marchandage :2 (15):

pour pouvoir rouler avec mon "60" ici il a fallut que je le dédouane et ça m'a coûter 8000 euro :2 (8): :2 (8): (la moitié environ de sa valeur à neuf )

 

si tu veux l'annonce : :2 (12): MP

Capturey61.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachment.php?attachmentid=98588&stc=1

 

 

Il est affiché ici à environ 10000 Euro , pour le sortir d'ici pas de blemes par contre c'est pour la France qu'il faut se renseigner :2 (22):

 

Pour le prix il faut que tu pratiques le sport national N°1 au Maroc : le marchandage :2 (15):

pour pouvoir rouler avec mon "60" ici il a fallut que je le dédouane et ça m'a coûter 8000 euro :2 (8): :2 (8): (la moitié environ de sa valeur à neuf )

 

si tu veux l'annonce : :2 (12): MP

 

 

ok merci sa me fait un peu cher:2 (22): car mon but et de mettre la mécanique du 4.2 dans mon y60 c'est pour sa que a la limite meme si niveau caisse ou chassis c'est hs c'est que mieux comme sa le prix chute :2 (15):

et tu es obligé de payer un dédouanage si tu l'achete pour pieces par exemple ( si tu sais:2 (18): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Renseignes toi aupres de la douane Française (tu peux les contacter par mail ) Maintenant je ne pense pas que la loi Marocaine soit applicable en France ....

 

Moi je n'ai pas eu le choix puisque c’était mon véhicule et qu'aucunes assurances ne voulaient l'assuré tant qu'il n’était pas dédouaner .

 

Par contre quand je viens en France avec mon trol j'ai pas de problemes :2 (15): et je ne suis même pas controlé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :2 (19):

 

et toi tu n'a jamais eu envie de t"en offrir un vu que a bas c'est plus simple pour un avoir un :2 (18)::2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

dommage que j ai mon 3l a ce pris j etais aquereur il a combien de km?:2 (20):

 

tu peux toujours le vendre lol:2 (14):

 

il a 169mkm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les lien des annonces je les trouve pas:2 (21): les seules que j'ai trouver sont des atmo

 

je sais pas comment on récupère le lien , mais je viens de refaire un tour dessus , tu tape patrol 4.2 sur toute la france , c'est une fille qui le vend tout équipé 7950 roros localisé dans le 33 a budos, oui c'est le seul , les 2 autres sont des atmo

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment on récupère le lien , mais je viens de refaire un tour dessus , tu tape patrol 4.2 sur toute la france , c'est une fille qui le vend tout équipé 7950 roros localisé dans le 33 a budos, oui c'est le seul , les 2 autres sont des atmo

 

a plus

 

 

Oui j'ai vu en fait mais c'est le treuil 4,2 tonnes lol :LolLolLolLol:

 

Merci ci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (21)::2 (15):

 

Y'en a pas mal en Pologne et en Russie, de Y 61 ou Y 60 en 4.2. A mon avis, cela ne doit pas être trop difficile de récupérer juste le moteur, sinon pour immatriculer le Troll, là, réception à titre isolé et sûrement des galères en perspectives. Maintenant, si tu trouves un moteur en France, en bon nétat et dans tes tarifs, pourquoi hésiter? Tu auras le temps de trouver le kit turbo plus tard :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.