Posté(e) : 22 février 201411 a Boujour a tous je suis sur le point d'acheter un troll sur la Belgique j'ai trouve **************** quelqun connait ce vendeur referencé par la centrale mais je ne trouve rien dessus pourtant quand j'appelle j'ai un belge au tel puisse faire confiance merci de vos retours .
Posté(e) : 22 février 201411 a Pas de lien d'annonce ! C'est écrit dans le règlement.... Un conseil : pas de vendeur hors de France, sinon en cas d'arnaque avec besoin de recours en justice tu vas galérer !
Posté(e) : 22 février 201411 a Pas de lien d'annonce ! C'est écrit dans le règlement.... Un conseil : pas de vendeur hors de France, sinon en cas d'arnaque avec besoin de recours en justice tu vas galérer ! Chauvin!!!!
Posté(e) : 22 février 201411 a y atil beaucoup d'arnaque en achetant en belgique Dis toi bien une chose : des escrocs il y en a partout !!!! même en France ....
Posté(e) : 22 février 201411 a Auteur merci beaucoup! je cherche à remplacer mon terranno que j'ai mis au tas un matin de verglas
Posté(e) : 22 février 201411 a desole d'avoir mis le lien , je suis nouveau Justement, ça fait peu de temps que tu as du lire le règlement pour t'inscrire :2 (14): Bonne recherche et bienvenu
Posté(e) : 22 février 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 3 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!