Posté(e) : 25 février 201411 a bsr à tous je compte partir à un rassemblement, si le soleil est de la partie, en Espagne le 15 et 16 mars prochain. si ça branche des sudistes ou autres faites-moi signe. le depart est prevu le 14 mars au matin et retour le 16 mars au soir. Avis aux amateurs. adishatz.
Posté(e) : 26 février 201411 a Auteur Je suis en Espagne à cette période mais sur un Raid ! slt dans quel coin tu serra et pense aux photos:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 3 mars 201411 a pas trop motivé les gars. adishatz. Flute Pat ça tombe mal : à cette periode je serais .....toujours au Maroc :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur ayé le troll pret tout chargés sauf la glaciere au dernier moment manque plus que les derniers achats le plus important que je vais faire en espagne bicose moins cher quand france ben oui le ricard et la sm:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 13 mars 201411 a ayé le troll pret tout chargés sauf la glaciere au dernier moment manque plus que les derniers achats le plus important que je vais faire en espagne bicose moins cher quand france ben oui le ricard et la sm:2 (15):.adishatz. Je l'aurais deviné Pat :2 (15):
Posté(e) : 13 mars 201411 a bsr à tousje compte partir à un rassemblement, si le soleil est de la partie, en Espagne le 15 et 16 mars prochain. si ça branche des sudistes ou autres faites-moi signe. le depart est prevu le 14 mars au matin et retour le 16 mars au soir. [ATTACH=CONFIG]98711[/ATTACH] Avis aux amateurs. adishatz. Ben j'avais pas vu ton post Pat, sinon je serais venue. Envoie un MP la prochaine fois STP...
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur :2 (3):voila ce que c est de passer sont temps au bistrot.:2 (15):.je t enverrai un mp promis la prochaine fois.adishatz.
Posté(e) : 14 mars 201411 a Auteur pret pour le depart .mes amis je vous souhaites un exellent week end bien ensoleillé bon courage a ceux qui vont bosser.et a dimanche ou lundi et oui je suis en conges jusqu a mardi.bizous a tous et surtout a toutes..adishatz.
Posté(e) : 16 mars 201411 a Auteur bsr a tous me voila de retour .je vous passe un ptit coucou et je file au pieu .adishatz.
Posté(e) : 16 mars 201411 a bsr a tous me voila de retour .je vous passe un ptit coucou et je file au pieu .adishatz. Bonsoir Pat:2 (15):