Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous !

je me permets de réouvrir un sujet déjà abordé ! à la suite de mon post sur le bistrot j'aimerais savoir vers quelle motorisation me tourner (fiabilité) et coût de l'entretien ! pour quelles raisons avez-vous fait votre choix et quels sont les modèles et années à éviter, pour un futur achat !!

merci à vous tous.

usage tout terrain et petits trajets et un petit peu d'autoroute occasionnellement (déplacement pour faire du tt)

Posté(e) :

salut

 

 

après le y 60, j'ai trouvé le 61 td6 très mou même avec un boitier additionnel et ensuite montage pompe méca, pas le top pour moi:2 (21):

je suis allé essayer un 3.0 L et là j ai été surpris par + de souplesse et un moteur qui répond quand on le sollicite ...:2 (23):

 

ce n'est que mon expérience perso, mais si ça peut t'aider dans ta décision ...

 

A+:2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

je me permets de réouvrir un sujet déjà abordé ! et pas qu'une fois .. ça devient le marronnier du site ce sujet

 

 

à la suite de mon post sur le bistrot j'aimerais savoir vers quelle motorisation me tourner (fiabilité) et coût de l'entretien ! le 3.0 ne connaît pas les pb de chauffe et de culasse du 2,8 mais il faut faire très attention à ses injecteurs, sinon la sanction est sévère : piston percé :2 (10): Sur le plan de la conso c'est assez égal avec un avantage pour le 3.0

 

pour quelles raisons avez-vous fait votre choix : achat neuf en 2001 et donc le 2,8 n'était plus au catalogue et pas d'option BVA

et quels sont les modèles et années à éviter, pour un futur achat !! on va te répondre 2000, 2001 mais c'est de la blague Mon troll ne connaît aucun pb :2 (14):

 

L'idéal c'est un 3.0 avec la sonorité du 2,8

Maintenant si tu trouves à bon prix un 3.0 à rampe commune prends de suite !

Posté(e) :
  • Auteur

A partir de quelle année la rampe commune est-elle apparue sur le Patrol ?

Posté(e) :
  • Modérateur

deuxième moitié 2007 à 2010 A savoir qu'ils sont rares (donc chers):2 (22): dans le forum un membre a dit que Nissan en a vendu, en France, moins d'une cinquantaine en 2008

Modifié par Fafalastuce

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.