Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous !

je me permets de réouvrir un sujet déjà abordé ! à la suite de mon post sur le bistrot j'aimerais savoir vers quelle motorisation me tourner (fiabilité) et coût de l'entretien ! pour quelles raisons avez-vous fait votre choix et quels sont les modèles et années à éviter, pour un futur achat !!

merci à vous tous.

usage tout terrain et petits trajets et un petit peu d'autoroute occasionnellement (déplacement pour faire du tt)

Posté(e) :

salut

après le y 60, j'ai trouvé le 61 td6 très mou même avec un boitier additionnel et ensuite montage pompe méca, pas le top pour moi:2 (21):

je suis allé essayer un 3.0 L et là j ai été surpris par + de souplesse et un moteur qui répond quand on le sollicite ...:2 (23):

ce n'est que mon expérience perso, mais si ça peut t'aider dans ta décision ...

A+:2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

je me permets de réouvrir un sujet déjà abordé ! et pas qu'une fois .. ça devient le marronnier du site ce sujet

à la suite de mon post sur le bistrot j'aimerais savoir vers quelle motorisation me tourner (fiabilité) et coût de l'entretien ! le 3.0 ne connaît pas les pb de chauffe et de culasse du 2,8 mais il faut faire très attention à ses injecteurs, sinon la sanction est sévère : piston percé :2 (10): Sur le plan de la conso c'est assez égal avec un avantage pour le 3.0

pour quelles raisons avez-vous fait votre choix : achat neuf en 2001 et donc le 2,8 n'était plus au catalogue et pas d'option BVA

et quels sont les modèles et années à éviter, pour un futur achat !! on va te répondre 2000, 2001 mais c'est de la blague Mon troll ne connaît aucun pb :2 (14):

L'idéal c'est un 3.0 avec la sonorité du 2,8

Maintenant si tu trouves à bon prix un 3.0 à rampe commune prends de suite !

Posté(e) :
  • Auteur

A partir de quelle année la rampe commune est-elle apparue sur le Patrol ?

Posté(e) :
  • Modérateur

deuxième moitié 2007 à 2010 A savoir qu'ils sont rares (donc chers):2 (22): dans le forum un membre a dit que Nissan en a vendu, en France, moins d'une cinquantaine en 2008

Modifié par Fafalastuce