Posté(e) : 11 mars 200619 a si l'on fait fi de tout ses defaut de jeunesse ... c'est tout de meme un bon franchisseur sans modifs .....
Posté(e) : 8 avril 200619 a Moi j'ai les deux, et d'ailleurs le Lada il faut que je le récupère...pour le préparer.... Car c'est le troll qui en prends plein la gueule en ce moment, et le Niva me couteras moins cher en cas de casse De plus j'ai le choix : moteurs, transmissions, pièces détachées, tout s'adapte
Posté(e) : 9 avril 200619 a En fait il faudrait que cette voiture soit fabriquée par Nissan ou Toyota et je suis sûr qu'elle ferait un carton. Mais elle a fait un carton en France pendant des années (c'était le 4x4 le plus vendu au niveau national dans les années 80) . Il faut dire qu'elle fète quand même ses 30 ans de carrière cette année.... J'ai un pote qui a une 1.7 de 2001 et 53 000 km, au niveau franchissement elle est...bluffante, par contre au niveau fiabilité et qualité de fabrication, c'est du foutage de gueule (quoi qu'à ce prix...). Et comme mon pote n'est pas bricoleur du tout elle est souvent au garage. Mais c'est un petit 4x4 trés attachant, moi, j'adore!!
Posté(e) : 9 avril 200619 a Comparaison d'un lada a un troll en TT le lada est un bon, mais le troll est mieux sur route le lada est mauvais, mais le troll est bon en freinage le lada est tres mauvais, mais le troll est correcte en prix on peut acheter 3 lada neuf (8000€ le 1900 d, 7500€ essence 1.8 je crois et 6800€ au GPL les prix sont de tete car j'avais une pub sur ces lada)pour 1 nouveau troll... a la revente je pense que si le lada est entretenu et si on est dans la campagne le lada se revendra bien pour les chasseurs (80% de lada la region ou j'habite 30% de chasseurs rien que dans le village) Pour tracter un lada faut surtout pa compter dessus Pour les pieces, ce n'est pas excessif (le pere d'un collègue en a refait un), le hic c'est qu'il y a beaucoup d'attente. a mon avis c'est un véhicule passe partout en seconde voiture Et il faut comparer ce qui est comparable le Lada se compare plus avec un santana
Posté(e) : 9 avril 200619 a La différence avec le troll, c'est au niveau du manuel de l'utilisateur.....à la dernière page du mode d'emploi du lada, vous savez ce qu'il y a ??? Les horaires de BUS
Posté(e) : 13 avril 200619 a Il fut quand même insister sur la direction de camion du Lada, même avec un grand volant pour remonter d'une ornière vaut mieux être bucheron à plein temps. J'en ai eu un équipé avec des 6.50x16 SAT, en TT c'était terrible tant qu'il n'y avait pas un truc qui se barrait en sucette. Enfin ça fait des souvenirs
Posté(e) : 14 avril 200619 a les roue sont fournies quand on achéte un lada ? Je vous trouve une fois de plus tres moqueurs. Gardons à l' esprit que Lada demeure le constructeur étranger faisant le plus d' efforts à l' export: sur tous ses modèles, il enlève tourelle et chenilles...
Posté(e) : 15 avril 200619 a Le prend pas mal c'était une petite blague! Mon tonton en a une et franchement elle est super !
Posté(e) : 15 avril 200619 a Le prend pas mal c'était une petite blague! Mon tonton en a une et franchement elle est super ! ...ah mais j' etais tres loin de mal le prendre!
Posté(e) : 15 avril 200619 a Mon tonton en a une et franchement elle est super ! Si il en avais pas ce serais ta tante
Posté(e) : 15 avril 200619 a Savez-vous comment multiplier par dix la valeur de votre LADA ? En l'équipant d'un auto-radio ! Combien peux t-on mettre de personnes dans une Lada ? - Tout dépend de la taille de la dépanneuse. A quoi reconnaît-on une LADA sport ? A la balle de tennis sur l'accroche-remorque Qu'est-ce qu'une lada en haut d'une colline? un miracle. : Qu'est-ce que deux lada en haut d'une colline? une usine à Lada ! Pourquoi les usines de Lada sont-elles situées en haut des montagnes ??? Pour pouvoir en profiter un peu ! voila bonnr lecture
Posté(e) : 15 avril 200619 a et encore: C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande : - Je pourrais avoir un jerrycan d'essence pour ma Lada ? Et le pompiste lui répond : - Mouais... ça me paraît être un bon troc. Il parait que la Lada est la voiture la plus sécuritaire ? C'est sûr, elle reste toujours à la maison !!! Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada ? Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre Comment fait une LADA pour aller au dessus de 50 Km/heure ? Elle prend une dépanneuse. voila pour la fin bonnr soirée
Posté(e) : 16 avril 200619 a Il est trop fort !!!! Savez vous ou acheter une LADA d'occas ?? Dans une casse !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'arrete .