Posté(e) : 28 février 201411 a Ah ! Les talons hauts aussi ? Et tu serais étonné de voir ce que ça donne avec mes cuissots de rugbyman! Terrible!
Posté(e) : 28 février 201411 a :2 (15):Pas pressé de voir ça ... Je préfère de loin un bon cuisseau de gazelle.
Posté(e) : 28 février 201411 a slt a tous pour ma part je suis ajusteur a l origine mais au fils des années soudeur monteur et tous ce qui touche la metalurgie .champion du monde de dechargement et chargement de camion au chariot elevateur sans permis depuis 25 ans:2 (15): et branleur et alcoolique depuis pfeeeeuu je compte plus les années:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 28 février 201411 a :2 (15):Pas pressé de voir ça ... Je préfère de loin un bon cuisseau de gazelle. C'est bizarre Pierre mais me serais je trompé .....Choufe l'extrait que voici et ecoutes bien ... :2 (15): :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::m dr9: ut1:
Posté(e) : 28 février 201411 a Pour moi ex mécano Citroën :2 (14):maintenant agent de quai de transfert mécanicien poids lourds.chauffeur poids lourd.BOM;PACKMAT,POLYBENNES,EMPIROLL;(fonctionnaire):2 (15):mais avant tout Pilote de GR Y61:2 (17):
Posté(e) : 28 février 201411 a et un chaudronnier soudeur, monteur, serrurier de plus. et planteur de troll a l'occasion :2 (15):
Posté(e) : 28 février 201411 a salut à tous, moi je suis Chef d'équipe dans le TP,mais pas sur des gros chantiers,plutôt à faire toutes les petites merdouilles que personne ne veut faire,c'est plus intéressant et moins rengaine . Je suis aussi Président d'une Amicale Laïque à mes temps perdus. Modifié 1 mars 201411 a par laurent44
Posté(e) : 28 février 201411 a Bonjour, J'ouvre ce topic pour savoir quel est votre domaine d'activé ? Pour ma part je suis : métallier soudeur, serrurier, chaudronnier, charpentier, opérateur sur commande numérique " Plieuse, poinçonneuse et cisaille ". A votre tour Tout ça? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonsoir, chef de centre de contrôle technique automobile, ancien mecanien chez BMW et PSA. Super, je sais où j'amènerai Mister T !
Posté(e) : 28 février 201411 a Mon premier à l'origine (y'a longtemps !) c'était bucheron. J'aimais bien ...... Et puis il s'est passé tout un tas de trucs dans la vie et je me suis retrouvé un jour ingénieur en biologie moléculaire, directeur de filiale d'une boite de robotique de laboratoire. J'étais fier, mais je me suis rendu compte que je n'aimais pas du tout ! Aujourd'hui, avec ma Gazelle, mercenaires en études de marché. Marrant, et surtout ça laisse éééééénormément de temps libre, et la possibilité de vivre où on veut quand on veut. J'aime beaucoup ..... Et le pire, c'est que je me sens encore plus débordé qu'avant !!!! :2 (20): Demain ? J'ai quelques idées. C'est si bon de gagner sa vie en faisant des choses qui nous amusent ....... :2 (15):
Posté(e) : 28 février 201411 a [ATTACH=CONFIG]98824[/ATTACH]chauffeur pl en chargement Tu livres de la neige ?
Posté(e) : 1 mars 201411 a slt j avais oublié un truc.je suis aussi preparateur automobile:2 (15):.si si sur une certaine marque de voiturette elec de golf adishatz.
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auxiliaire puericulteur et touche a tout en rapport avec la construction plus un peu d'entretien mécanique auto moto, ca fait beaucoups je sais, mais j'aime faire et apprendre quitte à refaire deux fois les choses. Pour la meca(hors moteur pas de place et pas de temps:2 (20):) je dis un grand merci a PGR ma caverne d'alibaba
Posté(e) : 1 mars 201411 a A la base vu que je suis né (dans la rue ..) dans l'automobile je suis magasinier en pieces detachées auto , metier que j'ai longtemps exercé . Par la suite j'ai bifurqué sur un autre metier et je suis devenu technicien-poseur en signaletique haute et basse . Maintenant je suis en cavale car tout ce que j'ai posé est tombé :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 1 mars 201411 a ça ne m'étonne pas de toi, prendre de l'argent facilement en faisant du boulot de daube.
Posté(e) : 1 mars 201411 a ça ne m'étonne pas de toi, prendre de l'argent facilement en faisant du boulot de daube. Fais gaffe Olivier , j'ai bossé sur LANGON :2 (15): ça peut tomber aussi :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 1 mars 201411 a Très bien, si j'entends dire qu'une enseigne est tombée dans le coin je pourrai dire ou se trouve celui qui l'a posée. A moins, que tu ne me glisses quelques petits billets.
Posté(e) : 1 mars 201411 a Très bien, si j'entends dire qu'une enseigne est tombée dans le coin je pourrai dire ou se trouve celui qui l'a posée. A moins, que tu ne me glisses quelques petits billets. Comme d'habitude Olivier
Posté(e) : 1 mars 201411 a salut a tous, pour moi ben a la base mecano agricole, reconvertis en chauffeur PL ( BOM 4x2 4x4 (unimog) 6x2 central 6x2 arriere, saleuse ) et aussi emmerdeur en CHSCT.
Posté(e) : 1 mars 201411 a oh lalala vous faite plein choses les gars .pour ma part mi je trace des charpentes bois ;et débitage sur scie numérique .le weekend ses mécanique sur le trol ou sur les deux someca .....et beaucoup de bûcheronnage ..ses dé jas pas mal :2 (15):