Posté(e) : 1 mars 201411 a Bonjour, J'ai déjà mis cette demande sur "La brocante". Je me permets de la refaire ici. Je cherche un guide Gandini TOME I, actuellement épuisé sous sa forme papier. Peu m'importe la date d'édition (la plus récente possible malgré tout) car j'ai téléchargé la version PDF et pourrais donc faire une "mise à jour". Merci à tous Alain
Posté(e) : 10 mars 201411 a Expert Raid ça fait 15 jours que je le cherche , mais impossible de remettre la main dessus
Posté(e) : 10 mars 201411 a ça fait 15 jours que je le cherche, mais impossible de remettre la main dessus je pense que tu peux abandonner les recherches :2 (11): si tu vois ce que je veux dire
Posté(e) : 10 mars 201411 a Expert Raid je pense que tu peux abandonner les recherches :2 (11):si tu vois ce que je veux dire moi j'ai pigé il est chez toi enfoiré :2 (15):
Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur moi j'ai pigé il est chez toi enfoiré :2 (15): Je ne pouvais deviner votre complicité ! Pti trol, avec un peu de chance, tu pourras récupérer le guide ; il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre. Alain
Posté(e) : 10 mars 201411 a moi j'ai pigé il est chez toi enfoiré :2 (15): :oops:j'ai le droit à un s'il te plait copain :2 (18):
Posté(e) : 11 mars 201411 a Auteur C'est sympa.Tu me diras comment procéder pour te régler le guide et l'Envoi parlierr@wanadoo.fr
Posté(e) : 27 mars 201411 a Auteur Tu cherches quoi exactement dans ces guides ? J'ai résolu mon problème (je voulais un format de guide pratique pour le raid). Comme j'ai ce guide en PDF j'imprimerai uniquement les pages qui m'intéressent et le tour est joué ! Merci Alain