Aller au contenu

Remerciements


patrol07

Messages recommandés

Bonjour

A toutes les personnes qui m'ont aidé soit par des conseils des photos et d'anciens posts, je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai pu remonter le moteur complet de mon gros et enfin il tourne ....

Moi qui au début ne savais pas caler une distrib, maintenant je peux dire que grâce au site PGR je me débrouille.

Encore MERCI et je paie une bonne tournée:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on est beaucoup dans ton cas , moi même qui , avec quelques bases de mécaniques , j'ai fait des choses que je ne pensais pas du tout pouvoir faire sur mon gros et tout ça grâce au conseil des gens présent . La solidarité PGR n'est pas une légende , je me souviens d'un matin a 6h ou je suis tombé en panne de récépteur d'embrayage , un petit message ici et 7 minutes plus tard j'avais déjà deux MP dont un avec numéro de téléphone pour m'expliquer quoi faire pour repartir et trois autres personne qui se proposait de faire la route pour venir me remorquer !! L'essentiel est que ça dure !!

Et une tournée de plus pour un gros qui tourne !! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Bonjour

A toutes les personnes qui m ont aidé soit par des conseils des photos et d anciens posts, je tiens a vous remercier car grace a vous j ai pu remonter le moteur complet de mon gros et enfin il tourne....

Moi qui au debut ne savais pas caller une distrib maintenant je peux dire que grace au site PGR je me debrouille.

Encore MERCI et je paie une bonne tournee:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

 

de rien quand on peut, on fait:2 (26):

 

allé santé:betm13:

Modifié par Fafalastuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite egallement de ce poste pour vous remerciez tous , c con mais je me sens deja chez moi grace a vous tous et vos précieux conseils pour le novice que je suis

 

allez je paie une tournée aussi , :hips::hips::hips::hips::hips::betm13: Et si certain sont du coté de faye d anjou venez me voir aujourd hui je le ferais un plaisir de vous faire goûter d exellent vin d anjou dont le bonnezaux :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous tous car il est vrai que ce site est super et convivial à la fois, j'ai le bonheur de commencer à connaitre quelques membres et jusqu'à aujourd’hui ils sont le reflet exact du site.

Je leur dit qu'un mot BRAVO

 

:enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

 

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A toutes les personnes qui m ont aidé soit par des conseils des photos et d anciens posts, je tiens a vous remercier car grace a vous j ai pu remonter le moteur complet de mon gros et enfin il tourne....

Moi qui au debut ne savais pas caller une distrib maintenant je peux dire que grace au site PGR je me debrouille.

Encore MERCI et je paie une bonne tournee:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Merci pour eux ...

 

c'est a ça que sert PGR :betm13::betm13::2 (19):

 

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.