Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
A moins que... :2 (24)::2 (15):

:2 (15):..t'es jamais loin toi ! Gaffe, Paroupian mange les renards ....

Posté(e) :
:2 (15): mois aussi j'suis fidèle ........ à moi-même :2 (15)::2 (15)::2 (15): et puis y a pas de mal à changer de viande de temps à autre , moi ça ne me choque pas :2 (11)::2 (18)::2 (18): et vous :2 (18)::2 (18)::2 (18):
Posté(e) :

Un bon dindon à déguster, une truie qui couine, une girafe à chevaucher, une belle (tranche de) rosette qui ouvre l’appétit ... j'aime aussi les viandes variées mais pas avariées

Posté(e) :
Moi je suis fidèle...je fais toujours avec la mienne...:2 (15):

moi aussi mes ma femme me dit que j ai la maladie d Alzheimer alors je ne peut pas dire:LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

Posté(e) :

il en a qui vont dormir dans la baignoire.....:2 (17):

en fait je pense qu'il faut se méfier de ce genre de "sondage", qui vous dit qu'en fait les français ne sont pas seulement les moins hypocrites.......:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
il en a qui vont dormir dans la baignoire.....:2 (17):

en fait je pense qu'il faut se méfier de ce genre de "sondage", qui vous dit qu'en fait les français ne sont pas seulement les moins hypocrites.......:2 (15)::2 (15):

Dans la baignoire ...ça passe encore mais la valise sur le trottoir ....Pas bon :2 (15):

Posté(e) :

moi je n ait jamais tromper ma femme , Mes je suis juste tromper de femme

çe n et pas de ma faute si pendant 20a j ai travailler a l usine il y avait que des femmes et après 20 ans en centre hospitalier mon plus gros défaut ses de ne pas savoir dire non Je vous rassure avec l age sa passe lol lol :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Dans la baignoire ...ça passe encore mais la valise sur le trottoir ....Pas bon :2 (15):

non non elle ses a peine se servir d un portable alors l ordit encore moins