Posté(e) : 4 mars 201411 a Vraiment désolé pour toi , je suis aussi pas mal sur le coin coin , donc je vais surveiller aussi . On te tient au jus si il y a des news .
Posté(e) : 4 mars 201411 a Message bien pris , je vais "choufer" du coté de Vaison & Orange ! Désolé pour toi
Posté(e) : 5 mars 201411 a pas de chance courage a toi pour la suite des recherches , essayes de surveiller à l ' embarquement des ferries à Marseille
Posté(e) : 5 mars 201411 a Salut et désolé pour toi mais bien que je ne suis pas dans le coin je diffuse les photos à tous mes amis quatrequatreux de ma regions on ne sait jamais bon courage pour la suite en esperant que tu le retrouve et vite
Posté(e) : 5 mars 201411 a salut on ouvre l oeil ...mais j espère pour toi que tu le retrouveras intact ou presque ... A+
Posté(e) : 5 mars 201411 a tu as pensé aux cameras du parking de Auchan, il doit y en avoir on ne sait jamais Les gendarmes vont probablement vérifier. On s'était fait emboutir la Focus sur un parking Intermoché et c'est la première chose que les gendarmes ont fait après notre dépôt de plainte.
Posté(e) : 5 mars 201411 a Les boules ... en espérant que tu arrives à remettre la main dessus avant qu'il ne soit trop tard ..
Posté(e) : 5 mars 201411 a Les gendarmes ont surement du te le dire mais comme certains te l'ont dit ici, c'est souvent exportation ou vente sur le coin coin... Je connais du monde qui s'est fait cambriolé, ils ont tout retrouvé sur ce site mais par contre faut pas agir soi-même, faut tout faire en relation avec la gendarmerie/police, sinon ça peut se retourner contre toi malheureusement.
Posté(e) : 5 mars 201411 a Salut sincèrement désolé pour toi ,mets une tof sur Face de bouc avec l'endroit ,le jour et l'heure ou il été volé ça peut aider des fois ça ratisse large. Bon courage.
Posté(e) : 5 mars 201411 a Je te plains sincèrement! Comme les autres je vais surveiller le bon coin et e bay; bon cour
Posté(e) : 5 mars 201411 a salut, je circule dans le secteur, on ne sait jamais. courage à toi. cordialement
Posté(e) : 6 mars 201411 a Administrateur J'espère que tu vas le retouver et en pleine forme .... Ras le bol des voleurs Si on leur coupait une main à chaque fois ils ne recommenceraient pas !!! (ou une fois seulement) Arffff .... Courage à toi.
Posté(e) : 6 mars 201411 a bon courage ont ma piqué un 260 il y a 5 ANS dans la rue en aquitaine en plaque portugaise jamais retrouver .....
Posté(e) : 6 mars 201411 a J'espère que tu vas le retouver et en pleine forme .... Ras le bol des voleurs Si on leur coupait une main à chaque fois ils ne recommenceraient pas !!! (ou une fois seulement) Arffff .... Courage à toi. le probleme de lui couper une main c est qu apres sa va nous couter un bras pour le faire bouffer:2 (10): adishatz.
Posté(e) : 6 mars 201411 a Auteur MERCI A TOUS LE MONDE CA REMONTE LE MORAL. IL Y AVAIT 3 MOIS QUE JE L'AVAIS ACHETE s'il y en a qui ont des conseils surtout pour l'Expert car ce sont des gros vicieux envoyé en Mp Sur la photo on ne voit pas bien il y avait les jantes alu achetées d'occase à un particulier les pneus à 70/100 neuf que l'ancien propriétaire avait mis, moi j'ai rajouté la galerie inox de ma fabrication, le cache roue qui était unique comme la galerie donc il ne faudrait pas que je le retrouve sur la coin coin ! Je suis entrain de rassembler toutes les factures et l'ancien proprio doit m'envoyer les factures qu'il a A voir ce que va m'en donner l'Expert y60 lx de 96 ?????
Posté(e) : 7 mars 201411 a il va t'en donner le prix du marché l'argus ne veut rien dire en general il regarde sur le bon coin et von faire une moyenne avec ton kilométrage ne pas hésiter a faire jouer que tu veut absolument le même repère une annonce de celui qui t’intéresse imprime la et négoci avec eux et surtout faut pas sènevé il te faut des facture récente cavaillon tu va passer par BCA je pense tu et assurer ou ?
Posté(e) : 7 mars 201411 a il va t'en donner le prix du marché l'argus ne veut rien dire en general il regarde sur le bon coin et von faire une moyenne avec ton kilométrage ne pas hésiter a faire jouer que tu veut absolument le même repère une annonce de celui qui t’intéresse imprime la et négoci avec eux et surtout faut pas sènevé il te faut des facture récente cavaillon tu va passer par BCA je pense tu et assurer ou ? C exactement ment comme sa que j ai fait il y a un moi pour me faire rembourser de mon véhicule sinistré et sa a très bien fonctionné , restez courtois en lui demandant de réviser son offre au vu des annonces identiques a ton véhicule volé
Posté(e) : 8 mars 201411 a Auteur il va t'en donner le prix du marché l'argus ne veut rien dire en général il regarde sur le bon coin et von faire une moyenne avec ton kilométrage ne pas hésiter a faire jouer que tu veut absolument le même repère une annonce de celui qui t’intéresse imprime la et négoci avec eux et surtout faut pas sènever il te faut des factures récentes Cavaillon tu vas passer par BCA je pense tu es assurer ou ? je suis assuré chez Saby agent général AREAS le problème des factures j'en ai plein mais ça ne va pas chercher loin quand tu fais tous toi-même j'ai changé l'embrayage il y a 3 semaines 200e chez oscaro et en plus il était en promotion si tu vas chez nini tu en as pour 1000e posé je me fais tout l'entretien les jantes en alu que l'ancien proprio avait mis, la galerie que j'ai rajoutée va t-il prendre tout ça en compte !!!!!! on verra bien, le principal c'est que je ne tombe pas sur un anti 4x4 lol lol lol de toute manière je tiendrai PGR au courant merci