Posté(e) : 4 mars 201411 a bonjours à tous les PGR je viens de me faire voler mon patrol gr y60 sur le parking de Auchan nord d'Avignon en 3/4 d'heure même pas. Trois mois que je l'avais et avec une coupure il me reste plus que à retaper mon ancien ça fait rien si je le retrouve accidenté pourvu que les mecs en gréve si on vous propose une galerie tout en inox pensez-à moi je vous mets des photos Ah j'oubliais, pas un brin de rouille sur le châssis ni sur la caisse la rouille il ne connaissait pas ce qui est rare merci
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Auteur c'est le rôle d'une assurance .... oui mais l'assureur n'avait dit vous n'allez pas toucher grand chose vu l'ancienneté
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Auteur Ce n'est malheureusement pas toujours comme ça que ça se passe. effectivement
bonjours à tous les PGR
je viens de me faire voler mon patrol gr y60 sur le parking de Auchan nord d'Avignon en 3/4 d'heure même pas.
Trois mois que je l'avais et avec une coupure il me reste plus que à retaper mon ancien
ça fait rien si je le retrouve accidenté pourvu que les mecs en gréve si on vous propose une galerie tout en inox pensez-à moi
je vous mets des photos
Ah j'oubliais, pas un brin de rouille sur le châssis ni sur la caisse la rouille il ne connaissait pas ce qui est rare
merci