Posté(e) : 22 octobre 20159 a Auteur la semaine derniere ce fut le remplacement de l ammortisseur de direction par un touch dog reglable petite derniere en mode propre.
Posté(e) : 22 octobre 20159 a salut, apres le rallye, j ai repris tranquillement la prepa du troll, pose du snorkel, finalement pas si compliqué que ca.. puis des roues et pneus qui vont bien ça y est !!! tu es pret pour le roadbook !!!
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur avec ces nouveau phares et feux arriere, il a rajeunit de 6 ans. j attends les barre de toit pour y poser la galerie (qui attend sagement dans le garage), j y placerais le cric.
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur patience.... je viens de me rendre compte que ce sera un vendredi 13, je ne suis pas superstitieux, mais si on tombe en rade on saura pourquoi...
Posté(e) : 23 octobre 20159 a il est vraiment superbe comme ça !!! ça fera de très belles photos et vidéos lors du roadbook dans nos beaux paysages boueux:2 (26):
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur le troll dans la boue, hein???? pas question de le salir... et je l a connaît la boue bretonne, collante, grasse par pour le gros... je deconne.... il va ce rouler dedans... par contre casse interdite, il y a le retour de 700 bornes le dimanche!!!
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Oui j'esper bien qu'on ne cassera pas car le retour sur plateau ne me tente pas vraiment
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur et voila le papillon et la vanne EGR de supprimé, ca change la disponiblité du moteur. pour la vanne EGR, au lieu de tout enlever, j ai seulement devissé les deux tiges filetée de la vanne elle meme, et elle s enleve en 15 minutes. certes cela ne permet pas de nettoyer le collecteur, mais un dimanche matin, j etais pas motivé de tout enlevé.
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur on a fait une virée du cote de Rabasten (jolie village) et cela ce confirme enfin le moteur respire.
Posté(e) : 1 février 20169 a Auteur bonjour, le moteur respire, mais pas encore assez, suite a la sortie dans les pyrennees, j ai pu constater face aux autres troll, que mon gros avait un probleme, donc depot chez le garagiste, et prise de la pression du turbo, en dessous de 3000tr, il monte a max 0.3 bar!!!! et au dessus de 3000 il monte a 0.9 max. deja cela explique le manque de peche au demarrage. j attends les differents tests qu il a prevu de faire, pour savoir sil faut changer le turbo, ou alors que les ailettes d échappements (ou un truc dans le genre) ou juste un reglage. le turbo a quand meme 290 000km
Posté(e) : 1 février 20169 a ou tout simplement que ce n est pas un troll de montagne:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 1 février 20169 a Auteur il etait habitué au monts d Arree, cela lui a fait drole de monter plus haut que 300metres.
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur je recupere mon troll demain matin, la facture va certainement etre salé, mais tant pis... donc suite a un manque de puissance, il a fait refaire le turbo, les aillettes etaient tordu et marqué, peut etre une petite piece metalique qui aurait croisé les aillettes, le corps est toujours en tres bon etat apres 300 000 km!!!! ensuite passage a la valise, en faites 2, la premiere avait descellait un probleme sur le debimetre, donc changement de ce dernier, finalement c etait pareil, pas de peche, passage a une deuxieme valise et la une liste complete d erreur, dont la pedale d accelerateur, et pleins de petites choses, et la selon le mecano, c est nettement mieux. hate de tester cela...