Posté(e) : 22 janvier 201510 a Auteur hello, bonne année à tous! que diriez vous de celui ci? j'apprécie son côté mécanique pure, pas d'électronique, certainement plus fiable que le 2.8 car moteur peut-être plus adapté. J'ai recu les photos des banquettes arrière, c'est en fait un 9 places j'ai l'impression... Description : NISSAN PATROL 4.2 Y61, clim, 7 places MODELE RARE EN FRANCE véhicule FRANCAIS immatriculé en France avec homologation fourni. Vendu avec control technique - 17cv - 2ème main - 7 places assise - clim - vitres manuel - Direction assistée - 4X4 - Projecteur longue portée - etc... PRIX 7990
Posté(e) : 22 janvier 201510 a hello,bonne année à tous! que diriez vous de celui ci? j'apprécie son côté mécanique pure, pas d'électronique, certainement plus fiable que le 2.8 car moteur peut-être plus adapté. J'ai recu les photos des banquettes arrière, c'est en fait un 9 places j'ai l'impression... Description : NISSAN PATROL 4.2 Y61, clim, 7 places MODELE RARE EN FRANCE véhicule FRANCAIS immatriculé en France avec homologation fourni. Vendu avec control technique - 17cv - 2ème main - 7 places assise - clim - vitres manuel - Direction assistée - 4X4 - Projecteur longue portée - etc... PRIX 7990 voila un vrais moteur
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Il a bien le volant à gauche, au moins ? Je demande ça parce qu'on en a déjà vu qui venaient de pays anglophones avec volant à droite !
Posté(e) : 28 janvier 201510 a Auteur Pas plus? Concernant le patrol Sahara, quelqu'un l'a-t-il déjà testé? Je suis étonné de sa faible puissance (116ch)