Posté(e) : 8 mars 200619 a Bjr, Un ami de notre site, m' a fabriqué des cales en +3. Je les ai mises en place en partie ce WE et ai terminé tout cela aujourd' hui. Les cales ont réhaussé mon TROL d' environ 4CM. Je remercie une nouvelle fois les gens du site pour les infos sur la mise en place et également mon ami qui m' a fourni de nombreux renseignements par l' intermédiaire de Patrol gr. net et MSN. Dis ****, tu t' es reconnu??? Voici quelques photos, excusez le soleil n' était pas au RDV. Prochaine étape le remontage de mes LP et ( peut-être) du PB.
Posté(e) : 8 mars 200619 a ahhhh fred ca pas été trop dur ca y est il commence a prendre forme ton trol , demande a francois qu il te vende son pare buffle
Posté(e) : 8 mars 200619 a Auteur Je vais attendre la venue de GOBY et il va me réparer le mien J' espère !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 8 mars 200619 a Auteur Et au fait une sortie ???? Le mercredi. Ah zut cela fait l' objet d' un autre post.................
Posté(e) : 8 mars 200619 a Auteur OK, mais il faut que je sois de retour pour 16H00.Le matin suis dispo.
Posté(e) : 8 mars 200619 a Salut Treckker Comme je vais faire la meme petite rehausse que toi , peux tu me dire si tu as eu des problemes pour mettre les cales et combien de temps cela ta pris. En te remerciant par avance c'est vrai que ca change la bete. Willy
Posté(e) : 8 mars 200619 a Auteur Salut TreckkerComme je vais faire la meme petite rehausse que toi , peux tu me dire si tu as eu des problemes pour mettre les cales et combien de temps cela ta pris. En te remerciant par avance c'est vrai que ca change la bete. Willy Slt Willy, Je l' ai fait sur 2 journées. En gros, disons en prenant le temps pour ne pas faire de conneries et j' étais tout seul, il m' a fallu grosso modo 4 heures( je ne tiens pas compte de la dble mise sur chandelle et des calages de sécurité).Une fois que tu as pigé pour un côté l' autre se fait facilement. Pour l' arrière ne pas oublié de démonté le bas des amortos et la barre stab.Si tu veux d' autres renseignements je suis prèt.