Posté(e) : 8 mars 201411 a hé oui messieurs.moi j y ai pensé rien que pour vous mesdames. bien evidement ceci n est q un reve:2 (15):.pour vous messieurs apres vos taches menageres :2 (15):ya mes soeurs en plein taff.adishatz
Posté(e) : 8 mars 201411 a Je ne veux pas savoir ou tu as trouve ces photos ! Ta vie privée ne nous regarde pas
Posté(e) : 8 mars 201411 a quelle horreur ces photos je préféré celle des sœurs Modifié 8 mars 201411 a par mano24
Posté(e) : 8 mars 201411 a Allez petit clip........ !!!! clin d’œil...... à voir jusqu'au bout.......... pour comprendre...... nos petites faiblesses :2 (20): j'adore ma femme !
Posté(e) : 8 mars 201411 a hé oui messieurs.moi j y ai pensé rien que pour vous mesdames. [ATTACH=CONFIG]99368[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99369[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99370[/ATTACH] bien evidement ceci n est q un reve:2 (15):.pour vous messieurs apres vos taches menageres :2 (15):ya mes soeurs en plein taff.adishatz Et bien moi toujours un cadeau utile : Alors qui dit que je ne suis pas bien integré ??? :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 8 mars 201411 a Modérateur Ce soir je vais manger au resto avec un ami, et exceptionnellement j'emmène aussi ma femme ... en plus je lui donne le grade de capitaine... de soirée.
Posté(e) : 8 mars 201411 a Ce soir je vais manger au resto avec un ami,et exceptionnellement j'emmène aussi ma femme ... en plus je lui donne le grade de capitaine... de soirée. Tu lui confies le trol ? :2 (15):
Posté(e) : 9 mars 201411 a moi pour la journée de la femme j'ai tout fait comme d'ab , c'est a dire que je lui est laisser faire
Posté(e) : 9 mars 201411 a moi pour la journée de la femme j'ai tout fait comme d'ab , c'est a dire que je lui est laisser faire Ben oui pourquoi changer ? :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 9 mars 201411 a Pour la journée de la femme, la mienne a eu droit à son baptême de roadbook (secouée comme dans une lessiveuse, bain de boue, massage de crane régulier par la vitre latérale, massage des lombaires énergiques grâce à nos magnifiques chemins, repas gastronomique:sandwich......................................Et elle en redemande:2 (15):)
Posté(e) : 9 mars 201411 a Je suis contre les femme... Tout contre. Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 11 mars 201411 a La femme n'est pas une espèce protégée. Cette journée de la femme est scandaleuse!
Posté(e) : 11 mars 201411 a Histoire de circonstance ... Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici !