Posté(e) : 8 mars 200619 a Bonjour, je viens de m'inscrire le site est super!!! J'ai une question qui me tarode depuis peu, peut-on virer les différents silencieux présents sur la ligne d'échappement d' un Y60? Je me dis qu'un tube inox pourrai faire l'affaire. Si oui est-ce que je peut espérer un gain de puissance? Ou seulement une plus belle sonorité du 6 en ligne? Y a-t-il des risques pour mon bloc ou mon turbo?
Posté(e) : 8 mars 200619 a Bonjour, je viens de m'inscrire le site est super!!!J'ai une question qui me tarode depuis peu, peut-on virer les différents silencieux présents sur la ligne d'échappement d' un Y60? Je me dis qu'un tube inox pourrai faire l'affaire. Si oui est-ce que je peut espérer un gain de puissance? Ou seulement une plus belle sonorité du 6 en ligne? Y a-t-il des risques pour mon bloc ou mon turbo? salut nordiste,tu peut le faire mais laisse le silencieux arr ton turbo te dira merci c'est pour une histoire de pression si je ne me trompe pas
Posté(e) : 8 mars 200619 a va aussi te présenter dans le forum "bistrot "que l'on fasse connaissance avec toi et ton troll mais tu ne sais pas ou tu viens de mettre tes pieds @++ alain