Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous ! :2 (15): comment allez-vous ?

voila j'ai quelques petites questions en espèrant que vous pourriez y répondre.

sur mon tableau de bord j'ai un bouton comme vous tous sauf que moi n'ayant pas de manuel je ne sais pas ce que c'est ! c'est un bouton où c'est marqué diff lock on off qu'est-ce que c'est ? le différentiel ?

et l'huile de pont c'est de la 80-90 ?

Posté(e) :

J'ai bien vérifié: dommage, je ne t'ai pas vu sur la liste du PGR 2014, on aurait pu t'expliquer correctement comment ça fonctionne :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui dommage :2 (14): car j'aurai bien besoin de petit conseil

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

ok merci beaucoup :2 (14):

Posté(e) :
merci à tous !:2 (15):

du coup pour les ponts l'huile c'est de la 80 90 ? ou s'en est une autre ?

 

Ton bouton diff lock c'est pour le blocage arrière. Tu devrais aussi avoir une sorte de cloche à droite sur le pont arrière.

 

80W90 Dans les deux ponts dans ton cas. Si tu avais eu un glissement limité c'est de la 80W90LS

Posté(e) :

Si tu n'as pas le bouton "diff lock" au tableau de bord, tu n'as pas de blocage de pont... dans ce cas tu as un glissement limité ! :2 (26):

Posté(e) :
ou rien du tout ...

 

Pierre, tu sais que je suis inculte en Y60, mais il me semblait que le Y60 était livré soit avec le blocage, soit avec le GL, mais pas de version à diff "normal"

 

J'ai tort ?

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu n'as pas le bouton "diff lock" au tableau de bord, tu n'as pas de blocage de pont... dans ce cas tu as un glissement limité ! :2 (26):

 

ok merci beaucoup

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.