Posté(e) : 25 mars 201411 a Je serrais aussi en mixte , pas le choix j ai que sa dans le sable sa va pas trop mal :-)
Posté(e) : 25 mars 201411 a Non pas du tout c est un collegue qui m en a parlé , c est pour sa un petit reperage
Posté(e) : 25 mars 201411 a ok sa marche j ai peut être résolut mon problème de remorque tu a un jour de prédilection samedi5 ou dimanche6 ? je pense être dispos
Posté(e) : 27 mars 201411 a Cannibal , si tu veux en discutant avec mon collegue il y a pas de soucis pour laisser la remorque chez son frere a Lue
Posté(e) : 28 mars 201411 a Auteur Bon ben c'est bien ça se prépare. Moi aussi je serai en Mixte/MUD, je viens de mettre des TOYO Open Country M/T en 255x85R16 parce que les Fedima Sirocco en 285 c'est sûr ça accroche mais sur la route c'est moins bien. Par contre, petit soucis pour moi, j'ai une fuite de gasoil... Ca coule dessous en arrivant au bas du réservoir mais ça n'a pas l'air de venir du bouchon de vidange. J'espère trouver d'où ça vient, je vois ça Dimanche. Par contre si je dois déposer le résevoir, ça va être la grosse merde, j'ai vu que l'ancien proprio a soudé l'attelage en plus sur le pare-choc et dommage je crois que le berceau qui passe sous le réservoir en fait parti... S'il y en a qui ont eût des fuites sur les 160 courts, merci de vos conseils. En tout cas faut que ça soit solutionner d'ici la sortie!!!
Posté(e) : 29 mars 201411 a Cannibal , si tu veux en discutant avec mon collègue il y a pas de soucis pour laisser la remorque chez son frère à Lue ah super ça c'est cool merci j'ai un ami avec un Zuki qui vient aussi pour les repérages, j'ai acheté une nouvelle sangle cette après-midi tu n'as toujours pas de date à me donner ?
Posté(e) : 29 mars 201411 a Je pense que dimanche prochain devrait le faire , en sangle j ai ce qu il faut aussi ( elastique) et cric hi lift. Pas de soucis pour le suz plus on est plus on rit
Posté(e) : 29 mars 201411 a plus le dimanche pour toi donc pour moi ça va aussi niveau sangle je suis 13 mètres et 25 mètres de câble sur le treuil il vient juste de passer dessus avant il avait un bj43
Posté(e) : 31 mars 201411 a suite a un accident hier midi j ai pas le treuil dimanche mais je viens quand même malgret l état du patrol (avant gauche plier )
Posté(e) : 31 mars 201411 a c est pas si méchant que sa l ails et réparable et on va essayer de redresser le par-buffle la calandre et en miette tout comme les lumières
Posté(e) : 31 mars 201411 a Ah wai !! T as fais sa comment ? J espere que sa n a pas bougé derriere la calandre !
Posté(e) : 31 mars 201411 a je suis rentrer dans un 21 qui a taper dans un sapin de 30cm de diamètre qui a casser a la souche la 21 et épaves mais ces pas grave elle étais prévu pour faire le con la contre ails a bouger aussi support de caisse reculer d un cm mais redresser provisoirement pour repointer tout le coter samedi si tout va bien mon ails et en atelier de carrosserie elle devrais revenir vendredi donc y paraitra moins démonter dimanche pas eu de bléser dans l accident c est le principale le patrol c es du matériel
Posté(e) : 31 mars 201411 a Le principal c est qu il n y est pas de blesser !! Oui le patrol c est du costaud ! :-)
Posté(e) : 31 mars 201411 a j'ai trouvé sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/621227185.htm?ca=2_s mais putain c'est pas donné !
Posté(e) : 1 avril 201411 a agen c la merde y a rien du tout mais j ai 4 semaine de congé d affiler je vais bien arriver a faire quelque chose
Posté(e) : 3 avril 201411 a Auteur Ah merde, désolé pour ton accident, les boules. De mon côté, j'ai réparé ma fuite de gasoil. Il me reste encore l'attelage à poncer, repeindre et remonter et le Patrol devrait être dispo pour cette future sortie.