Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

sa avance :2 (15):

de mon coter 4 pneus neuf ( bf good rich 31/10.5/15 ) sa serra mieux que les slics que j'avais !

Posté(e) :

pour ma part les réparation avance pas trop j appelle pour des pièces et j envoie des mail mais toujours sans réponse cette après midi je vais a la presse pour essayer de redresser le par-mamie on ma proposer une calandre a 250 euro neuve mais je la prend pas c es trop chère surtout pour la peindre a son arriver

Posté(e) :

Mauvaise nouvelle mon collegue qui devait nous enmener sur place et recuperer ta remorque s est blessé hier soir !

Je pense qu il va falloir decaller car moi je ne connais pas du tout le coin :/

Vers chez moi il y a gironde 4x4 je sais qu il a de la piece, il me semble aussi qu il y avait atout+ 4x4 mais je ne sais pas s ils exiistent toujours.

Posté(e) :

a mince j avais trouver une calandre a 10mn de la ou on devais rouler a un tarif très attractif

j espere que c es rien de trop trop grave au moins bon rétablissement a lui tu me tien au jus pour une nouvelle date je suis en vacance a partir du 14/04 jusqu au 05/05 on devrais pouvoir trouver un moment part la en espèrent que la situation se soit arranger pour ton collègue

Posté(e) :

c'est pas trop méchant une petite dechirure , donc faut attendre un peu...

par contre dimanche j'irais bien faire un tour sur cabanac et villagrains , c'est pas trop loin de chez moi :2 (15):

la derniere fois que j'y allais je n'avais plus de 4x4 , mais avec un patrol un peu éuipé :2 (15): et un ARO , le ARO a pas survecu :2 (14):

je vais ouvrir un post voir si dimanche il y a du monde :2 (17):

Posté(e) :

perso j évite de bouger trop loin avec l état du patrol je risque des contrôle a tout moment

Posté(e) :

oui je comprends mais je crois que entre agen et lue ou on devais aller et a coté de chez moi c'est kif kif en distance :2 (15)::2 (20):

mais pas de soucis on verra ça un peu plus tard :2 (17):

Posté(e) :

oui mais par autoroute pour venir chez toi et vu l état du patrol sans son ails ni le par-mamie sa me gène plus que de passer part national

Posté(e) :

Oui je comprends j’espère que tes réparations avancent comme tu le souhaites

Posté(e) :

doucement mais surement j'attends mes vacances pour pouvoir m'en occuper correctement

Posté(e) :
  • Auteur

On se fixe un terrain et une date définitive avant la saison chaude?

Posté(e) :

pour ma part j ai pas trop de probablement de date faut juste me prévenir avant histoire que je m organise je peut me déplacer a 2h a la ronde d Agen après faut voir pour plus

Posté(e) :

Le week end dernier je suis aller sur cabanac , j ai pas tput tentrr avec le patrol etant tout seul ey d origine , et j ai pas fait le passage a gué trop d eau ;)

Si sa vous dit on peu y refaire un ptit tour :)

Posté(e) :

sa me gène pas faut juste que je rebranche mon treuil et le snorkel et que je change le phare casser

Posté(e) :

qui a un imperatif si non je propose le 26 ou 27 avril sa devrais me laisser assez de temps pour remetre en etat a ton terrain sur cabanac

Posté(e) :
  • Auteur

Pour moi Cabanac, ça fait trop loin, 2h pour monter et 2h pour descendre, plus la sortie, ça passe pas...

Posté(e) :
  • Auteur

Pour ma part, j'ai trouvé 4 terrains qui sont à 1h/1h15 de chez moi :

Castillon (64), Vers Doumy (64), Lue (40210) et Pisss (40410)

Est-ce qu'il y en a 1 qui conviendrait à tous?

Posté(e) :

tout et a 2h de route mini pour moi mais petite préférence pour les landes pour la date du 26 ou 27 sa convient ?

Posté(e) :

Eventuellement lue comme on avais prevu :2 (15): ?

J y suis passé dans la semaine en camion pour une livraison , c est un peu pommé au millieu des pins :)

Posté(e) :
  • Auteur
se sont des terrains privé ?

Oui ce sont des terrains privés donc je pense amménagés avec différents niveaux de difficultés de rando.

Je vais essayer de les appeler cette semaine si vous voulez histoire d'avoir un peu plus d'info sur leur fonctionnement.

On peut les voir ici : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=211469068169651356468.0004404c4b41fd7d3ee99&msa=0

C'est normalement bon pour moi pour le week-end du 26-27 Avril.

Posté(e) :

pour moi sur lue sa me convient sa me fait pas trop loin , mon collegue m'a dit que chaque année il y avait un gros rasso pour le TT, et normalement le reste de l'année cela reste "ouvert" , le circuit serrait entre lue et escource

Posté(e) :

moi sa me va pour lue le santana aussi et peut être un pajero aussi les 2 son d origine y a que moi qui et légèrement preparer