Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur wai j'essaie de voir sa avec lui normalement il reprend mardi OK ça marche, on attend de tes nouvelles, merci.
Posté(e) : 22 avril 201411 a bon quelques news ! d'abbord vous allez me tuer , ma copine ma fait rappeller que le week end prochain on été de mariage !!!! vous dire si j'ai envie d'y aller tellement je me souvenais de la date , heureusement que ce n'est pas le notre . du coup pour moi le dimanche 04 mai m'arrangerais plus . mais si vous ne pouvez pas decaller tampi pour moi !!! voici les info que j'ai , mon collegue a repris aujourd'hui , je sais donc que son frere habite juste a coté du circuit et apparement sa tourne bien le week end , il va essayer de joindre de "vielle connaissance " qui apparement font parti du club histoire qu'on soit pas emmerdé ! apparement la ou sa colche un peu et terni l'image du 4x4 , certains y sont aller et ont un peu defoncer le circuit , du coup le club qui organise le rasso au mois de decembre fait un peu la tronche , donc on essaira dans la mesure du possible d'etre gentil . le circuit relie escource et ferrais une dizaine de bornes dans les bois . donc si vous ne pouvez pas décaller je ferrais en sorte de vous donner le max d'info pour passer une bonne journée
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur Pour ma part, ça m'embête un peu de tourner sur un terrain privé sans en avoir réellement l'autorisation. Surtout que j'avais appelé le responsable du club et il m'avait bien dit ouvert au public 1 fois par an en Décembre...
Posté(e) : 22 avril 201411 a oui , apres faut voir j'attends un peu plus d'info de mon collegue , sa serrait chiant de se faire virrer , mais je suis passer par la bas et il n'y a que de la foret , sa serrais pas de bol !
Posté(e) : 23 avril 201411 a ah sa m arrange aussi de pas rouler se weekend j ai redémontrer toute la face avant hier pour ressouder la carrosserie qui c es dépointer le 4 mai je peut pas sa me ferais 2 sortit a 1 semaine d inter val au passage j ai changer de pneu je suis en BF KM2 en 33x12.5 R15 et mon treuil le moteur et bloquer
Posté(e) : 23 avril 201411 a les KM2 se sont des MUD ? decidement cette sortie dans les landes est compliquée !!! de plus faut aussi que je change les joints sur la pompe a injection par moment sa fuit ! sa parrait un peu compromis pour l'instant , mon collegue n'a pas reussi a contacter les personnes sur places Modifié 23 avril 201411 a par christrol33
Posté(e) : 24 avril 201411 a Auteur O.K donc du coup, on reporte. Sinon, y'aura 1 ouverture du domaine des milles chênes (32400 TERMES D'ARMAGNAC) le 24 et 25 Mai, ça vous dit?
Posté(e) : 26 avril 201411 a y parais que c es hard se terrain et facile de laisser les ails et y demande l échappement d origine d après se que j ai vu sur leur site internet et moi j ai pas donc sa risque de coincer
Posté(e) : 27 avril 201411 a en ce qui concerne les mille chenes j y etait 3 fois.donc deux en trol d origine et la 1re fois c etait tout sec,je me suis eclaté par contre la 2me fois ca a etait moins drole tres boueux resultat quelques degats:2 (10): mais super terrain avec differents niveaux de diffilcultés.adishatz.
Posté(e) : 27 avril 201411 a et pour l’échappement je n ai jamais vu quelqu'un se faire refouler pourtant il y avait des ranges v8 en échappement libre:2 (15):
Posté(e) : 27 avril 201411 a Auteur En effet la personne qui s'en occupe m'a dit que le terrain avait tendance a être gras. Faut voir la météo la semaine précédente car je ne suis pas partant non plus pour faire de la casse. Cela dit sur le site il est écrit que tous les obstacles sont évitables donc on doit pouvoir s'adapter suivant les autos et le niveau des pilotes. Je pense que pour se retrouver sur une journée et rencontrer d'autres "baroudeurs" du coin, ça peut-être sympa. Il y a même une zone de bivouac pour ceux qui veulent poser la tente donc sûrement des coins sympas pour pic-niquer voir même peut-être une zone aménagée pour un barbecue. Si ceux qui y ont déjà été peuvent nous faire un petit topo ce serait super cool.