Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

En ayant passé des coups de fil hier, voilà ce qu'il en ressort :

- Lüe : terrain privé qui n'ouvre qu'1 fois par an en Décembre pour un gros rasso

- Pissos : n'existe plus

- 1000 Chênes : prochaine ouverture Mai, terrain plutôt difficile car très gras, 35E/4x4/jour, possibilité nuit avec sa tente 10E supp.

- Castillon : possibilité, sur réservation, accompagnateur toute la balade, 50E/4x4/jour

- Eaux-Bonnes : injoignable

Donc à voir si vous êtes sûrs que pour Lüe, le terrain reste "ouvert", pour moi le 26 Avril c'est tout bon, par contre faut être sûr et sûr de pas se prendre un coup de fusil.

Posté(e) :

les 1000 chenes je peut pas y aller y demande a se que l échappement soit d origine se qui et pas mon cas j ai pas de ligne

au pire y a quercy tt mais 55 euro la journer aussi je crois a confirmer si intéresser j ai déjà rouler plusieurs foi sans problème

Posté(e) :

hello de mon coter en ce moment pas trop le budjet pour financer une sortie TT , de plus je sais qu'avec mon trol d'origine je ne pourrais pas tout faire , d'apres mon collegue a lue le circuit reste ouvert , mais là il est toujours en arret du coup j'ai pas plus d'info et sa craint de faire la route si on doit se faire jetter !!

apres au terrain vers chez moi il y en a pour tout le monde du facile et du tres sympa :2 (15)::2 (20):

bon a voir....

Posté(e) :

Si vous voulez voir un peu le terrain de jeu dont je vous parle allez faire un tour dans la section premier plantage j ai posté une serie de photo avec mon ancien toy et le patrol du frangin...

Posté(e) :

a quercy tu a juste besoin de bon pneu pas de grosse modif sa roule partout si y faut je monte vers bdx sa me gène pas mais faut se dessider assez vite que je prévienne les autre de chez moi

Posté(e) :

Je viens de parcourir quercytt sa a l aire sympa :) sa me botterais bien un de ces jours ;)

Posté(e) :

ok ba le jour ou sa te tente tu me le dit je connais le proprio vu que je roule chez lui donc possibilité de bivouac moi perso je passe pas partout même avec mes pneu (comment a être usée )

Posté(e) :

Une autre question sur quercytt

il y a moyen d ammener un H2 sans l abimer et surtout sans rayer ?

Posté(e) :

PREVENEZ MOI : chui a BAYONNE.

Si je suis dispo je viens IMG_1785.jpg

Posté(e) :

jolie y61

je viens de demander les tarif la possibilité du bivouac et aussi pour le H2 je pref avoir l ais du proprio c es un peut particulier quand même

Posté(e) :

pour le H2 je dis sa mais ce n'est pas encore d'actualité le frangin en cherche un , a mon avis il va pas trop trainer pour trouver ce qu'il cherche , je sais qu'il voudra le tester mais avec moderation :2 (15):

Posté(e) :

sa roule en poid lourd sur le terrain mais pas de souci de rayure le camion part au maroc

Posté(e) :

sur youtube tu a des vidéo de moi a quercy tt même pseudo et aussi sur le pseudo grosminetmignion on aperçoi mon patrol avant rehausse avec pneu route

Posté(e) :

Alors oui on peut bivouaquer, c'est 5€ / personnes. Les tarifs en 4x4 30€ la journée . Oui un H2 peut rouler sans rayure.

Posté(e) :

les tarifs sont attractifs ! :2 (20):

sa me dit bien qu'on se prevoit sa un peu plus tard .

du coup on fait comment pour le 26 ?

Posté(e) :

je c es bien que c pas trop chere

pour le 26 je ment fou je peut me déplacer a environ 2h d agen mais faut voir avec le rester du monde si ok ou non

Posté(e) :
  • Auteur

Moi je suis partant pour le 26 Avril mais il faut un endroit sûr, je veux pas d'emmerdes avec un agriculteur mécontent ou quoique ce soit du style.

Posté(e) :

mon collegue est toujours en arret il devrait etre la la semaine prochaine pour avoir plus d'info , mais si a la base c'est un terrain privé , j'ai bien peur qu'on ne soit pas les bienvenue !

pourtant mon collegue m'a dit que les motos et quad et 4x4 tournaient en dehors du rasso....

Posté(e) :

j attend avec impatience les info supplémentaire