Posté(e) : 12 mars 201411 a Bonjour à tous comme chaque années je vous propose d’afficher sur ce poste toutes vos réalisations concernant vos plaques Rasso 2014 Alors lâchez vous !!! > Voici la mienne
Posté(e) : 14 mars 201411 a Auteur :2 (21):Bah oui, c'est ballot, mais ne perd pas espoir, ça va venir.... salut Pierrot ben oui tu vois bien comme tout change
Posté(e) : 14 mars 201411 a Modérateur Ils ont peut-être peur que leur plaque soit moins belle que la tienne Philippe ?
Posté(e) : 14 mars 201411 a Auteur Ils ont peut-être peur que leur plaque soit moins belle que la tienne Philippe ? Salut Hervé j’espère que ça n'est pas ça sinon ça craint tu crois pas ?????
Posté(e) : 14 mars 201411 a Modérateur Oui, le but du topic n'est pas un concours de celui qui a la plus belle.
Posté(e) : 14 mars 201411 a Auteur Oui, le but du topic n'est pas un concours de celui qui a la plus belle. effectivement mais j'aime bien voir l'imagination que certain peuvent avoir et j'en ai vue de superbes dans le passé
Posté(e) : 14 mars 201411 a Oui, le but du topic n'est pas un concours de celui qui a la plus belle. Bah oui, sinon, c'est moi qui gagne .... La plaque de mon premier rassemblement : Modifié 14 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 14 mars 201411 a Auteur Bah oui, sinon, c'est moi qui gagne .... La plaque de mon premier rassemblement : [ATTACH=CONFIG]99890[/ATTACH] toi Pierrot tu peut mieux faire
Posté(e) : 16 mars 201411 a toi Pierrot tu peut mieux faire :2 (15):Oui, peut-être mais avant, on était plus "sobre" ....
Posté(e) : 16 mars 201411 a je découvre ce post: il s'agit de faire un dessin ou il faut une vraie plaque ?
Posté(e) : 16 mars 201411 a salut, C'est avec la plaque qui est à télécharger quand tu es inscrit au rasso, tu te l'arrange (si tu veux) comme tu veux avec les logiciels qui vont biens... Exemple
Posté(e) : 16 mars 201411 a salut, C'est avec la plaque qui est à télécharger quand tu es inscrit au rasso, tu te l'arrange (si tu veux) comme tu veux avec les logiciels qui vont biens... Exemple [ATTACH=CONFIG]99972[/ATTACH] J'avais même pas vu...
Posté(e) : 16 mars 201411 a J'ai déjà imprimé ma "plaque" mais du coup vous m'avez donné envie de la retravailler un peu. Le problème, c'est que je ne retrouve pas le lien qui m'avait été envoyé. Comment je peux faire pour le récupérer? MP à Jeff?
Posté(e) : 16 mars 201411 a Bon ça y est je l'ai récupéré! Vous utilisez quoi commelogiciel de retouche? Vous travaillez sous Mac/oS?
Posté(e) : 19 mars 201411 a Je ne suis pas encore inscrit au rasso mais pour vous donner une idée de "plaque", je m'en suis fait une :
Posté(e) : 19 mars 201411 a Je ne suis pas encore inscrit au rasso mais pour vous donner une idée de "plaque", je m'en suis fait une : [ATTACH=CONFIG]100044[/ATTACH] Superbe!!! Tu as utilisé quoi comme logiciel stp?