Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ATTENTION

Pour ceux qui circulent aujourd'hui en Ile de France :

700 policiers mobilisés pour le contrôle des véhicules....

La circulation alternée va être mise en place lundi à Paris et dans les 22 communes limitrophes, après cinq jours consécutifs de pic de pollution aux particules fines, et alors qu'une nouvelle dégradation est attendue dès dimanche soir.

Quelque 700 policiers seront répartis lundi sur une soixantaine de sites pour contrôler les véhicules circulant à Paris et dans les communes limitrophes et s'assurer que les règles de circulation alternée sont bien respectées, a indiqué dimanche à la presse le directeur de l'ordre public et de la circulation, Alain Gibelin.

L'état à besoin de sous.

Posté(e) :

de toutes façons, on va vers des bagnoles( pour le contribuable moyen)qui vont faire 2 litres au 100, qu'il faudra lancer 3 minutes pour arriver à 100 (si c'est encore possible) , et on se fera doubler par un con, vert si possible, qui nous passera devant le nez à 200 avec son porsche cayenne loué à Paris pour se rendre à une réunion sur un projet d' éoliennes en mer.................. :2 (15):

Posté(e) :

et toute cette agitation stérile ne sert qu'à cacher le véritable drame, ce scandale volontairement caché au peuple déjà meurtri, je veux parler des effets dévastateurs et irréversibles du changement climatique sur les pizza 4 saisons ..........:2 (15):

sachons où se trouve les véritables priorités écologiques !!

bordel !!!!:2 (10):

Posté(e) :

oui......................créons une association pour sauver les pizzas du changement climatique..................:mdr7::victoire-584:

Posté(e) :

...perso, ça me fait bien rigoler...:2 (15):

A plusieurs titres, d'ailleurs. 1 Français sur 10 étant Parisien (ou assimilé, pour moi c'est bonnet blanc et banc bonnet), les 9 dixième de la population s'en battent allègrement. Dont moi...:2 (15):

Du coup, ce matin, j'ai du me rabattre sur l'Ukraine sinon il n'y avait aucune info susceptible de m'intéresser. Vous me direz, moins de 1 Français sur 10 est Ukranien, c'est sûr, il n'empêche que ce qui se trame la bas me préoccupe un peu plus que les bidouillages électoralistes de la "vertitude rosibonde" qui fait à nouveau suer la population pour neutraliser la moitié de 20% de la pollution ambiante.

Matraquage médiatique de masse pour 10% de merde en moins dans l'air parisien.

Chez Vladimir, 10%, ça n'existe même pas... :2 (15): Le Russe ne pense pas comme l'Européen, il a d'autres priorités.... On est mal!:2 (15):

Posté(e) :

Le pire c'est que ce matin on peut lire : "les bouchons ont diminué de moitié en région parisienne"...

Pardi, en faisant rouler un véhicule sur 2... il suffisait d'y penser ! :2 (15):

Posté(e) :

Et celle là elle est pas bonne?!? :2 (10)::2 (10)::2 (10):

1959574_10202423852851768_1392047702_n.jpg

Posté(e) :

Sans compter que toutes ces voitures hybrides (Prius et autres) polluent plus que les autres... Je m'explique (enfin c'était le coup de gueule d'un éditorialiste d'une revue 4X4 que je reprend içi):

L'impact carbone de ces voitures est beaucoup plus important que les autres dans le sens où il a fallu créer de toutes pièces des chaines de montage spécifiques, avec des groooos camions bien polluants pour acheminer les matériaux. De plus on a aucun recul sur la durée de vie de ces batteries. Quand elles arriveront en fin de vie, et bien là c'est le drame! On ne sait pas encore comment les recycler! Alors on va les enfouir et polluer les sous sols et nappes phréatiques. Nos gros à nous consomment certes beaucoup de GO, mais on va les garder combien de temps? Certains Trolls ici ont allègrement dépassé les 30 piges! Qui peut me dire si une hybride passera les 15 ans? Bref, j'ai trouvé la démonstration de ce monsieur plutôt pertinente, c'est pour cela que je la partage avec vous!

Posté(e) :
:2 (15): :2 (15): Comme je suis loin de tout ça ...Mais je suis quand même avec vous , je vous soutiens :Demonstration::Demonstration::Demonstration::Demonstration::Demonstration::Demonstration:
Posté(e) :

A plusieurs titres, d'ailleurs. 1 Français sur 10 étant Parisien (ou assimilé, pour moi c'est bonnet blanc et banc bonnet), les 9 dixième de la population s'en battent allègrement. Dont moi...:2 (15):

Du coup, ce matin, j'ai du me rabattre sur l'Ukraine sinon il n'y avait aucune info susceptible de m'intéresser. Vous me direz, moins de 1 Français sur 10 est Ukranien, c'est sûr, il n'empêche que ce qui se trame la bas me préoccupe un peu plus que les bidouillages électoralistes de la "vertitude rosibonde" qui fait à nouveau suer la population pour neutraliser la moitié de 20% de la pollution ambiante.

Matraquage médiatique de masse pour 10% de merde en moins dans l'air parisien.

Chez Vladimir, 10%, ça n'existe même pas... :2 (15): Le Russe ne pense pas comme l'Européen, il a d'autres priorités.... On est mal!:2 (15):

moi je commence à me mettre au cyrillique et à planter des cornichons, vu que militairement parlant l’Europe peut éventuellement faire la guerre une petite mâtiné, mais pas plus, quand aux ricain, si il ont montré leur puissance de feu sur des T-55, ZSU 23/4 et autres bmp1 ou brdm le tout vieux de 40 ou 50 ans , ça risque d'être un autre cinéma face au matériel russe actuel, et je ne parle même pas de la qualité des effectif:2 (15):

et puis je me pose la question, les usa sont il près à lâcher l’Alaska comme il demande aux russes de le faire avec la Crimée......

Posté(e) :

Bouge pas, ça arrive :2 (15): Mais je suis d'accord qu'il y a des choses un peu plus importantes quand même...

Le pire c'est que ce matin on peut lire : "les bouchons ont diminué de moitié en région parisienne"...

Pardi, en faisant rouler un véhicule sur 2... il suffisait d'y penser ! :2 (15):

On a eu la même remarque avec ma femme ce matin tiens! :2 (14):

Posté(e) :
:2 (15): Les journalistes sont vraiment des gens formidables.... :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): Oui mais ils sont très forts aussi! Combien de personnes se sont dite "Ah oui, 2 fois moins de bouchons! Ils devraient faire ça partout!!"? :2 (21):
Posté(e) :
  • Auteur

Et vu que la meteo a venir va chasser la pollution:bin vous savez deja les conclusions qu'ils vont en tirer de leurs journée.

A 10h du matin,ils en etaient a 3000 PV.pas mal

OK nico.meaculpa.restons zen

moi je vais me fabriquer un moteur avec un poele a bois HASE.

Car quand il y aura plus de petrole, y aura autre chose.mais je serais pas lá pour le voir.alors je m'en fou finalement puisque tout va bien en europe

Posté(e) :

:2 (13):En tout cas, les "écologues" sont contents car le gouvernement pense à eux avant les municipales.... :2 (21):

Posté(e) :

Pour Paris, je vois mal les maçons, les peintres et tous les autres se balader avec leurs matos sur le dos dans des bus. A moins que je ne comprenne pas moi non plus.

Au fait, je ne suis tombé dessus que ce soir, mais il s'agissait également d'une "désinformation":

Derogation

les peintres, maçons et autres pouvaient circuler avec leur camionnette.

Ca m'a fait marrer, j'ai également lu un témoignage de chef d'entreprise de livraison qui "pignait" parce qu'il allait perdre 100 000 € par jour .....

Tss, tss, tss, .... on nous ment .... mais qui nous ment en fait ?

Posté(e) :
lorsque j'ai acheté mon Troll la préfecture m'a donné une vignette verte permettant de rouler en cas de pollution .... c'est toujours valable

bonsoir

elle est aussi valable que ton permis de conduire donné à l'époque pour 1 durée permanente :2 (12): mais qui à ce jour a des points qui permettent de te le retirer au final :2 (10):

BREF encore 1 histoire de pognon :2 (10):

Posté(e) :
Ou comme à Londres, un accès payant à la ville. Ce qui suppose un développement des transports, la création de parkings en périphérie etc... Visiblement là bas ça marche pas mal.

donc en payant :2 (12): tu as le droit de polluer :2 (21): tout comme les TAXES sur véhicule neuf :2 (12): si tu as les sou-sous tu as le droit :2 (26)::2 (24):

Posté(e) :
  • Modérateur

quote_icon.png Envoyé par will2A viewpost-right.png

Pour Paris, je vois mal les maçons, les peintres et tous les autres se balader avec leurs matos sur le dos dans des bus. A moins que je ne comprenne pas moi non plus.

Au fait, je ne suis tombé dessus que ce soir, mais il s'agissait également d'une "désinformation":

:2 (12):Derogation

les peintres, maçons et autres pouvaient circuler avec leur camionnette.

Ca m'a fait marrer, j'ai également lu un témoignage de chef d'entreprise de livraison qui "pignait" parce qu'il allait perdre 100 000 € par jour .....

Tss, tss, tss, .... on nous ment .... mais qui nous ment en fait ?

Bien vu Nicodefreja !

J'ai une autre question:

qu'attendez-vous des politiques ?

Posté(e) :

j'ai lu dans un bouquin, il y a quelques temps : ""il est tout à fait permis de pisser sur le peuple, tant que l'on peut faire croire au peuple qu'il pleut""

ça fait quand même quelque années qu'on a un temps pourri

ne me dites pas que le roi des cons sur sont trône est portugais .......

(Renaud Séchant)

Posté(e) :

le seul problème dans tout ce merdier, c'est qu'on commence à regarder les 4X4 d'une autre façon, c'est flagrant et les gens commencent à cracher leur venin, venin que je me fais un plaisir de leur recracher à la tronche immédiatement.:2 (15):

Posté(e) :
Chez nous on n'a pas ce problème, on roule tous en 4x4 ! (même Nicolas Hublot) :2 (14):

et nous ici ....:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: