Posté(e) : 18 mars 201411 a Ca ne fait pas bien longtemps que je fais partie de la famille mais pierre m'a déjà été d'une très très grande utilité :2 (11): Merci pour tout pierre
Posté(e) : 18 mars 201411 a Et bah dit donc, toutes mes félicitations dit donc !!! Le pire c'est que ce n'est même pas du bla bla , c'est du technique et de l'utile !!
Posté(e) : 18 mars 201411 a Bravo et félicitations Pierre pour tes 50 000 posts mais surtout pour toute l'aide que tu as pu nous apporter :beer::betm13:
Posté(e) : 19 mars 201411 a Référent Mécanique Vous mettez à rude épreuve ma discrétion .... Mais merci pour vos commentaires élogieux
Posté(e) : 19 mars 201411 a Je tiens à partager ces remerciements. En effet, les conseils de notre expert en troll nous aident au quotidien. Je ne sais quelle mouche l'a piquée (la drogue troll:drogue-peace:), ni d'où il sort , mais bougre, qu'il en connait des choses!!!!!!:bravo::bravo: (et je penses qu'on a encore pas tout vu ni lu.) Bonne continuation à notre Dr Pierre:icon_king:, et encore merci!!! :beer::beer::beer:
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur Vous mettez à rude épreuve ma discrétion .... Mais merci pour vos commentaires élogieux C'est mérité et unanime ! Et quand je pense qu'au tout début, je croyais qu'on ton surnom était le "gros Jean-Pierre" !
Posté(e) : 19 mars 201411 a Modérateur Vous mettez à rude épreuve ma discrétion .... Mais merci pour vos commentaires élogieux de rien et c'est normal de rendre cet hommage pour tout ce que tu fais ...