Aller au contenu

Petit nouveau


GU11

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Tout d'abord, excusez le manque d'accents, faute du clavier...

Je m'appelle Gerard, j'ai 60 ans et vis en Australie depuis bientot 30 ans. Je visite ce site assez souvent pour connaitre les astuces... Ce soir je me suis decide a joindre.

J'ai un Y61 que j'ai achete neuf en 2011 avec un 3.0L "common rail" qui a maintenant 30 000Km. Il est equipe d'une longue liste d'accessoires destines a ameliorer l'autonomie et la securite pour voyager seul, par la je veux dire pouvoir s'en sortir par mes propres moyens en cas d'embourbement.

Ma femme et moi aimons camper. Au depart j'avais la tente sur le toit mais maintenant nous avons une remorque avec la tente dessus. Cela est beaucoup plus facile et donne moins de travail.

Si cela interesse quelqu'un voici un lien avec quelques photos: Trip 2012 Simpson Desert Photo Gallery by Gerard Lamy at pbase.com

A+,

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah l'Outback Australien!!!! Que ne donnerai je pour retourner Down under!:2 (15): C'est un pays magnifique! Merci à toi de nous faire rêver! Sois le bienvenu!

Peut être pourras tu nous conseiller pour des accessoires introuvables ici?

Modifié par davstew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueuil chaleureux.

:breiz: Je suis de Saint-Malo.

En ce qui concerne les accessoires, je pense que vous avez acces a tout ce que nous avons ici, mais si je peux aider je ne demande pas mieux. Je mettrai quelques photos.

J'ai mis ma position sur la carte.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Gérard

 

j ai regardai les photos en long large et en travers :2 (20): super paysage :2 (24):

 

je vous envie :2 (15):

 

au plaisir de te croiser 1 jour j espère :2 (26): dans ce pays ; qui nous amoureux du 4x4 nous laisse rêveur :2 (24)::2 (13):

 

profite 1 MAX :2 (12): car nous en FRANCE on est très LIMITE :2 (22):

 

bonne continuation a toi et t as famille :2 (26)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Gérard

 

j ai regardai les photos en long large et en travers :2 (20): super paysage :2 (24):

 

je vous envie :2 (15):

 

au plaisir de te croiser 1 jour j espère :2 (26): dans ce pays ; qui nous amoureux du 4x4 nous laisse rêveur :2 (24)::2 (13):

 

profite 1 MAX :2 (12): car nous en FRANCE on est très LIMITE :2 (22):

 

bonne continuation a toi et t as famille :2 (26)::betm13:

 

 

C'est un pay tres relaxant,si relaxant qu'il est dur de retourner au travail... Cette poussiere rouge est comme ensorcelante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.